Les frenchies @ Build : Jour 2

Bannière des frenchies at build, jour 2

Bannière des frenchies at build, jour 2Notre camarade Christophe (alias Toss) a été invité par Microsoft France à assurer un suivi de la build 2017. Pour cela, il va animer une série de 4 podcasts en étant accompagné d’une équipe totalement différente. Cette fois-ci, ce sont des professionnels de l’univers Microsoft qui l’entoureront et la tâche de Christophe sera de les aider à vulgariser la technique pour que tous les auditeurs (c’est pour toi Christophe que l’on ne met pas poditeurs !!!) puissent comprendre ce qui se joue à Build2017. 

Jeudi 11 Mai 2017, c’est le second jour de \\Build2017 ! Christophe accueille une nouvelle fois une équipe de connaisseurs du monde Microsoft mais également, l’équipe de la Confrérie [@Deltakosh, @Meulta (lancera-t-il son podcast solo ?) et @Davrous]. Malgré leur présence, la durée de l’épisode n’a pas débordé ! 

Au programme, vous retrouverez du Windows d’automne, de la réalité mixte et virtuelle et plein d’autres infos annoncée lors de cette seconde journée 

Christophe va assurer le suivi de cette série de conférences en se rendant à Seattle (mais pas tout seul ! on vous rassure !). Il y fera un podcast quotidien dans le cadre des Frenchies @ Build mais également, dans le cadre plus habituel de LiveTile et de DevApps !

Toute l’équipe vous souhaite une bonne écoute !

La page officielle est accessible à cette adresse : http://dev.microsoft.fr/build/

Related articles

Jeu-concours : Gagnez un Lumia 1520

[Edition du 14 novembre, 17h10] Nous félicitons @Teddy_jabouille qui a été un des cinq poditeurs à proposer les 6 bonnes réponses ! Il a également été tiré au sort (il pourra remercier random.org). Le colis doit partir aujourd’hui ou demain matin au plus tard ! Un grand bravo à lui ! [/Edition] [Edition du 29 […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.