#229 : on ferme le rideau

Voilà, cela fait pas mal d’années depuis ce mois de décembre 2011 où Dzrider, Livejtam et Icyphone ont lancé LiveTile ! Nous avons fait plus de 250 épisodes ensemble et je pense que nous avons fait le tour de pas mal de sujets. Nous avons parlé de choses que nous adorions et de choses qui nous intéressaient moins. Au fur et à mesure du temps, l’envie s’est perdue. Microsoft a changé, a proposé des choses dans lesquelles nous ne retrouvions que trop peu.

Nous avons passé de superbes moments, fait des rencontres géniales. Nous avons pu faire des lives, que ce soit à Paris, à Rennes, nous avons nous retrouver presque tous, nous qui étions presque éparpillés dans toute la France.

Nous avons eu vos commentaires, vos retours. Certains étaient adorables, d’autres critiques et constructifs et d’autres justes désagréables. Il y en a eu. Et ce n’est pas bien grave.

Voilà, le moment est arrivé où le rideau se ferme sur ces 11 années passées avec vous, passées entre nous, à parler du monde Microsoft. Je vous remercie pour l’attention que vous nous avez portée. Merci pour ces moments.

LiveTile s’arrête. Ce podcast francophone qui vous parlait de Windows Phone n’est plus. C’est fini. Ne refermons cette grande parenthèse. Le flux reste. Pourquoi ne pas se réécouter un vieil épisode parlant de la sortie des Windows Phone en version 7.8 ! C’était un autre monde !

Nous reviendrons sûrement avec un autre format, avec une « autre » équipe.

Encore merci à vous et à une prochaine rencontre !

Guillaume.

Related articles

Bannière de l'épisode 135

#135 : ils ont touché le point Godwin :-(

Deuxième épisode de saison 8 avec ce soir : Christophe (le retour  au temps des trolls), David, Florian (Flobo) et Guillaume.  Nous avons pris le temps de revenir sur ces trois semaines d’actualité Microsoft… pas forcément grand chose à destination de M. et Mme Toulemonde mais tout de même de petites infos à retrouver !  […]

#96 – Auditeur ou Poditeur ?

Aujourd’hui l’équipe est presque au complet. Seul notre ami David est resté loin du micro. Nous avons eu la chance de faire un petit épisode « ordinaire » qui finalement fait du bien ! Florian Chavry en a profité pour nous vendre deux jeux qui a ses yeux sont des perles : Forza Horizon 3 et Battlefield 1. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.