L’ASSOCIATION

L’association LiveTile Podcast est née fin mai 2015 pour donner une entité légale au podcast, mais aussi, pour nous permettre de disposer d’un compte bancaire… pour nous lancer dans l’aventure du Patreon.

Actuellement, les membres de l’association sont les membres de l’équipe active : Cassim, Christophe, David, Florian, Guillaume et Patrick.

Actuellement, le bureau est constitué d’un Président, Guillaume, d’un Trésorier, Cassim et d’un Secrétaire, Christophe.

Pour nous contacter, veuillez utiliser l’adresse :  contact at livetile point fr.

Infos techniques

Le podcast est hébergé chez OVH (hébergement mutualisé).

Le site web est hébergé par Irslo, chez OVH (hébergement mutualisé).