#188 – Pour la rentrée, c’est Surface Duo, Epic Games, Tik Tok et SSD

Bannière de l'épisode 188

Nouvelle saison mais l’équipe reste la même. On retrouve aujourd’hui Florian, Guillaume et Patrick qui reviennent sur l’annonce de sortie du Surface Duo, sur le clash entre Epic Games et Apple/Google, sur Tik Tok dont les activités nord-américaines pourraient passer sous le contrôle de Microsoft et bien sûr de Xbox et nous finissons par un peu de hardware avec un possible souci de SSD en lien avec Windows 10 v2004.

Vous pourrez également découvrir la nouvelle formule qui est présentée en début d’épisode, ainsi que le concours de rentrée qui débutera durant la semaine du 7 septembre.

L’épisode en vidéo :

Pour nous soutenir :

Pour nous retrouver :

Où nous retrouver sur Internet :

Related articles

La première build de Office Insider Fast est disponible !

Après avoir annoncé en pied d’article que le programme Office Insider allait se doter d’un canal rapide, dont les versions qui sortiront seront les mêmes que celle testées en interne, Microsoft a enfin lancé sa première build Office Insider Fast. Celui vient donc se rajouter au Ring courant Office Insider renommé pour l’occasion Office Insider […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.