#203 – Bethesda allume le Xbox GamePass

Pour cet épisode 203, vous retrouver un classique trio d’animateurs : Cassim, Florian et Guillaume. Pour changer, nous vous proposons une première partie assez importante qui traite de l’univers Xbox et du GamePass grâce aux annonces liées à l’arrivée de Bethesda dans le giron de Microsoft. Après cela, nous faisons un point sur les sorties, les annonces et les rumeurs hardwares avant de terminer sur l’écosystème Windows qui voit des nouveautés arriver.

Pour nous faire vos retours, vous pouvez évidemment profiter des commentaires en bas de cette page, ou bien, utiliser la page YouTube de l’épisode 203.

Pour celles et ceux qui voudraient nous retrouver, demandez à accéder au Slack en écrivant à l’adresse contact [arobase] livetile [point] fr.

L’épisode en vidéo :

Pour nous soutenir :

Pour nous retrouver :

Où nous retrouver sur Internet :

Related articles

#204 – Des casques Xbox, Surface et du Cobalt en icone

Après trois semaines de pause non-voulue, nous reprenons le chemin des micros à trois, Cassim, Flobo et Guillaume, pour vous parler ce soir de matériel. Bien sûr, nous faisons un tour de l’actualité et passons voir les nouveautés d’Edge, les surprises des dernières builds et finissons classiquement chez Xbox pour parler de jeux vidéo ! […]

Space Origin : L’heure du choix !

On arrive maintenant à une trentaine de jours de l’ouverture de la bêta de Space Origin. C’est l’heure du choix car il va falloir se décider ! Où allez-vous poser vos valises? Sur quelle planète allez-vous essayer de prospérer ? Avec quel gouvernement déciderez-vous de travailler? Pour faire voter choix, les développeurs et CM de […]

3 commentaires

  1. Bonjour Encore un tres bon episode. Une p’tite question le gestionnaire de fichiers dont vous parlez est bien « FILES » dans ms store ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.