#203 – Bethesda allume le Xbox GamePass

Pour cet épisode 203, vous retrouver un classique trio d’animateurs : Cassim, Florian et Guillaume. Pour changer, nous vous proposons une première partie assez importante qui traite de l’univers Xbox et du GamePass grâce aux annonces liées à l’arrivée de Bethesda dans le giron de Microsoft. Après cela, nous faisons un point sur les sorties, les annonces et les rumeurs hardwares avant de terminer sur l’écosystème Windows qui voit des nouveautés arriver.

Pour nous faire vos retours, vous pouvez évidemment profiter des commentaires en bas de cette page, ou bien, utiliser la page YouTube de l’épisode 203.

Pour celles et ceux qui voudraient nous retrouver, demandez à accéder au Slack en écrivant à l’adresse contact [arobase] livetile [point] fr.

L’épisode en vidéo :

Pour nous soutenir :

Pour nous retrouver :

Où nous retrouver sur Internet :

Related articles

Bannière d'illustration de l'épisode 161 de LiveTile avec Panos Panay tenant un SurfaceBook

#161 – En attendant de streamer Xbox sur ta Surface

Nouvel épisode qui se voulait court et …. vous connaissez la chanson ! On en a encore fait (presque) une heure ! On vous reparle principalement Xbox et bien sûr Surface avec la conférence du même nom qui pointe le bout de son nez le 2 octobre à New York ! L’épisode en vidéo : […]

Progression de Windows 10 à la fin 2016 : des hauts et des bas

Après un lancement en trombe de Windows 10 le 29 Juillet 2015 et une mise à jour gratuite depuis Windows 7 ou Windows 8.1 durant la première année d’exploitation, on aurait pu s’attendre à une évolution rapide des parts de marché du système. D’autant plus que Microsoft visait pas moins d’un milliard de machines équipées […]

3 commentaires

  1. Bonjour Encore un tres bon episode. Une p’tite question le gestionnaire de fichiers dont vous parlez est bien “FILES” dans ms store ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.