#203 – Bethesda allume le Xbox GamePass

Pour cet épisode 203, vous retrouver un classique trio d’animateurs : Cassim, Florian et Guillaume. Pour changer, nous vous proposons une première partie assez importante qui traite de l’univers Xbox et du GamePass grâce aux annonces liées à l’arrivée de Bethesda dans le giron de Microsoft. Après cela, nous faisons un point sur les sorties, les annonces et les rumeurs hardwares avant de terminer sur l’écosystème Windows qui voit des nouveautés arriver.

Pour nous faire vos retours, vous pouvez évidemment profiter des commentaires en bas de cette page, ou bien, utiliser la page YouTube de l’épisode 203.

Pour celles et ceux qui voudraient nous retrouver, demandez à accéder au Slack en écrivant à l’adresse contact [arobase] livetile [point] fr.

L’épisode en vidéo :

Pour nous soutenir :

Pour nous retrouver :

Où nous retrouver sur Internet :

Related articles

#197 – Avec Android dans la Sun Valley des apps Office ARM

Pour cet épisode 197, épisode final de l’année (?), vous retrouvez David, Florian et Guillaume qui vous parlent des news MS du mois écoulé. Alors, pas de sujet XboX aujourd’hui mais peut-être un petit rajout mardi prochain… qui sait ! Pour cette épisode, retour à nouveau de la vidéo car le camarade Florian voulait nous […]

Logo de l'épisode #7 de Livetile

#07 – Le ouite fait perdre la tête

Bonjour à tous et veuillez tout d’abord nous excuser pour le retard que nous avons pris sur la diffusion de cet épisode 7. Les emplois du temps étaient assez chargés pour tout le monde, c’est d’ailleurs pour ça que nous ne sommes que trois, Alexandre, Guillaume et William et que nous n’avons pas d’invité. Mais […]

3 commentaires

  1. Bonjour Encore un tres bon episode. Une p’tite question le gestionnaire de fichiers dont vous parlez est bien « FILES » dans ms store ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.