#195 – Cassim nous raconte sa Série S et sa Série X

Nous nous retrouvons en équipe “réduite” pour faire le point sur la sortie des futures consoles de Microsoft. Non pas que celles-ci soient déjà dans le commerce ! Non ! Mais notre Cassim a pu “jouer” avec ces deux nouvelles arrivées grâce à son statut de journaliste chez Frandroid. Il a eu près de 10 jours pour essayer les SSD, les cartes graphiques, les manettes et tout ce que contiennent ces deux petites bombes.

Nous vous proposons de retrouver cet épisode exclusivement dédié à ces deux consoles. Ils sont trois pour parler : Cassim, David et Guillaume.

Bonne écoute !

N’oubliez pas de nous laisser vos avis en commentaire sur ce billet, ou bien sur la page YouTube de l’épisode !
Pour nous retrouver sur le Slack, envoyer simplement un email à contact arobase livetile point fr

L’épisode en vidéo :

Pour nous soutenir :

Pour nous retrouver :

Où nous retrouver sur Internet :

Related articles

Bannière de l'épisode 158 de LiveTile

#158 – Pour la rentrée Peter s’en est allé

Premier épisode pour cette nouvelle saison 9 qui commence pour nous. Sont présents ce soir-là Christophe, Flobo et Guillaume. Pour cette reprise, nous avons repris l’essentiel de ce qui s’est passé dans l’univers Microsoft mais vous l’avez bien compris, c’est le départ de Peter Skillman qui représente pour nous la plus marquante des informations. Vous […]

#58 – Besiege et les surprises des TechDays 2015

Nous vous avions promis deux heures de podcast… Nous n’avons pas réussi à tenir cette limite et avons rajouté une petite demi-heure supplémentaire. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur ! Sinon, autour de la table ce soir, Cassim, Christophe, David (en retard), Florian, Guillaume et Patrick qui accueillent Pierre Lagarde, responsable […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.