Les frenchies @ Build : Jour 3

Bannière de l'épisode des Frenchies @ build n°3

Bannière de l'épisode des Frenchies @ build n°3Notre camarade Christophe (alias Toss) a été invité par Microsoft France à assurer un suivi de la build 2017. Pour cela, il va animer une série de 4 podcasts en étant accompagné d’une équipe totalement différente. Cette fois-ci, ce sont des professionnels de l’univers Microsoft qui l’entoureront et la tâche de Christophe sera de les aider à vulgariser la technique pour que tous les auditeurs (c’est pour toi Christophe que l’on ne met pas poditeurs !!!) puissent comprendre ce qui se joue à Build2017. 

Vendredi 12 Mai 2017, c’est le dernier jour de \\Build2017 ! Christophe officie pour la dernière fois dans son rôle de maître du podcast  des Frenchies à la //build/ 2017. Il accueille de nouveaux intervenants ainsi que des personnes que vous avez déjà entendues. Ce sera l’occasion pour de conclure sur ces trois jours passés à Seattle pour cette conférence annuelle de Microsoft en direction des développeurs. L’équipe des Frenchies a fait le choix de se lancer dans la chanson… Ce n’était peut-être pas leur meilleure idée !

Christophe va assurer le suivi de cette série de conférences en se rendant à Seattle (mais pas tout seul ! on vous rassure !). Il y fera un podcast quotidien dans le cadre des Frenchies @ Build mais également, dans le cadre plus habituel de LiveTile et de DevApps !

Toute l’équipe vous souhaite une bonne écoute !

La page officielle est accessible à cette adresse : http://dev.microsoft.fr/build/

Related articles

#206 – Windows 10 Sun Valley entre AppStore et Epic Games

Pour ce début mai, ce sont Cassim et Guillaume qui reprennent pour vous l’actualité qui vient de s’écouler. Evidemment, ils reviennent les dernières informations relatives à Sun Valley ayant fuité. Ils profitent également du procès entre Apple et EpicGames pour parler de découvertes faites sur Microsoft dans des documents utilisés par la justice Américaine. Pour […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.