Les frenchies @Build : Jour 1

Les frenchies @ Build : Jour 1

Les frenchies @ Build : Jour 1Notre camarade Christophe (alias Toss) a été invité par Microsoft France à assurer un suivi de la build 2017. Pour cela, il va animer une série de 4 podcasts en étant accompagné d’une équipe totalement différente. Cette fois-ci, ce sont des professionnels de l’univers Microsoft qui l’entoureront et la tâche de Christophe sera de les aider à vulgariser la technique pour que tous les auditeurs (c’est pour toi Christophe que l’on ne met pas poditeurs !!!) puissent comprendre ce qui se joue à Build2017. 

Mercredi 10 Mai 2017, c’est le départ pour \\Build2017 ! Christophe accueille une équipe de passionnés pour parler des annonces faites lors de cette première journée de conférences ! 

Christophe va assurer le suivi de cette série de conférences en se rendant à Seattle (mais pas tout seul ! on vous rassure !). Il y fera un podcast quotidien dans le cadre des Frenchies @ Build mais également, dans le cadre plus habituel de LiveTile et de DevApps !

Toute l’équipe vous souhaite une bonne écoute !

La page officielle est accessible à cette adresse : http://dev.microsoft.fr/build/

Related articles

#172 – Au CES avec la connectique de la série X

Episode de rentrée et de reprise pour l’équipe de LiveTile. Cassim, Florian et Guillaume se retrouvent pour voir les nouveautés remarquables du CES et revenir sur le chaud-froid soufflé par l’affaire de la connectique de la Xbox… merci AMD et les visuels non officiels ! Ensuite, petit tour de l’actualité rapide ayant eu lieu durant […]

Visuel de l'épisode 177 de LiveTile

#177 – Entre start menu et Série X avec Cortana

Retour de congés pour cet épisode 177. Aujourd’hui, ce sont Cassim et Guillaume qui vous présentent le tour de l’actualité du monde Microsoft. C’est également l’occasion de découvrir Cassim autrement : avec sa webcam habituelle hors-service, vous le verrez sous un nouvel angle. Pour écouter l’épisode ici, sur le site, il faut aller en bas […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.