Les frenchies @Build : Jour 1

Les frenchies @ Build : Jour 1

Les frenchies @ Build : Jour 1Notre camarade Christophe (alias Toss) a été invité par Microsoft France à assurer un suivi de la build 2017. Pour cela, il va animer une série de 4 podcasts en étant accompagné d’une équipe totalement différente. Cette fois-ci, ce sont des professionnels de l’univers Microsoft qui l’entoureront et la tâche de Christophe sera de les aider à vulgariser la technique pour que tous les auditeurs (c’est pour toi Christophe que l’on ne met pas poditeurs !!!) puissent comprendre ce qui se joue à Build2017. 

Mercredi 10 Mai 2017, c’est le départ pour \\Build2017 ! Christophe accueille une équipe de passionnés pour parler des annonces faites lors de cette première journée de conférences ! 

Christophe va assurer le suivi de cette série de conférences en se rendant à Seattle (mais pas tout seul ! on vous rassure !). Il y fera un podcast quotidien dans le cadre des Frenchies @ Build mais également, dans le cadre plus habituel de LiveTile et de DevApps !

Toute l’équipe vous souhaite une bonne écoute !

La page officielle est accessible à cette adresse : http://dev.microsoft.fr/build/

Related articles

Bannière livetile, épisode 88

#88 – Tu spoticastes ou tu audioguides ?

Episode 88 où nous avons l’occasion d’accueillir notre nouveau membre de l’équipe : Florian Chavry ! Annoncé lors de l’épisode 87, l’entrée de Florian dans l’équipe est maintenant effective ! Nous le remercions d’avoir accepté notre proposition ! Notre Florian Si en a profiter pour arriver en retard et laisser le privilège du prénom à […]

Les grosses nouvelles features de OneNote du mois d’Août 2016

Windows Ink a fait son entrée par la grande porte avec l’arrivée de Windows 10 Anniversary Udpate et il est logique donc que les fonctionnalités d’Inking soient de plus en plus présentes dans les solutions créées par Microsoft, Office en tête. Et quel est le meilleur représentant de la suite en terme d’utilisation du stylet […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.