#05 – La chronique de Monsieur Bougon

Logo livetile, épisode 5

Après une petite semaine de convalescence pour moi (Alexandre) nous revoilà avec un 5ème épisode. Cette fois-ci nous sommes 4 autour de la table virtuelle de Skype avec Guillaume (irslo) qui a bien voulu remettre ça, William qui reste au rendez-vous, et, pour la première fois, un invité. Comme vous l’avez remarqué, Jérémy (Moitem) n’a toujours pas pu se joindre à nous car il a toujours quelques difficultés depuis Nouméa. Concernant l’invité, vous le connaissez sans doute car son application ne peut pas passer inaperçue, je veux parler de Jérémy (un autre!) alias Bahaïka, développeur de l’application Free Compagnon.

Logo livetile, épisode 5

Vous trouverez au sommaire de cette émission une première partie dans laquelle nous traitons des dernières infos comme les mises à jour Tango et Appolo, les applications récompensées au MWC2012, l’annonce du constructeur ITG d’un smartphone sous Windows 8 (et non pas Windows Phone 8), la confirmation d’une tablette Nokia sous Windows 8 et le dépassement de la barre des 70 000 applications sur le Marketplace.A la suite de cela nous avons posé quelques questions à Jérémy (alias Bahaika) concernant le développement de ses applications pour FreeMobile : « Free Mobile Conso« , « Free Mobile messagerie vocale visuelle » et enfin « Free Compagnon« .

Ensuite nous avons testé pour vous les applications suivantes :

et des jeux :

Et enfin, dans la nouvelle rubrique FreeTile :

  • Guillaume a parlé du groupe des « Têtes Raides« 
  • William a poussé encore deux petits coups de gueule, et
  • Alexandre a ajouté aussi son coup de gueule sur Free Mobile.

Nous vous souhaitons une bonne écoute!

Related articles

La section Lumia disparaît de la page d’accueil du Microsoft Store US

Microsoft, sur les pages d’accueil de ses Store locaux, réservait une place toute particulière aux smartphones Lumia, que cela soit dans les divers bandeaux d’annonce ou dans les menus de navigation. Cela représentait en quelque sorte le symbole d’une époque maintenant révolue. La firme abandonnant progressivement son attachement commercial et le développement de la gamme […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.