#04 – Congrès Mondial du Mobile

Logo Livetile épisode 4

Cette semaine encore, il y a du changement ! Jérémy n’ayant pas eu de connexion correcte depuis la plage de sable fin où il crèche dorénavant, nous avons fait appel à Guillaume, alias Irslo sur le forum, pour le remplacer au pied levé. Nous l’avons contacté le matin même et il a eu la gentillesse de préparer le podcast avec nous et nous l’en remercions.

Le son est particulièrement bon pour cet épisode, les moyens techniques ayant un peu changés. Nous espérons que vous apprécierez.

Logo Livetile épisode 4

Vous trouverez au sommaire de cette émission un dossier spécial Mobile World Congress 2012 dans lequel nous revenons et débriefons sur les différentes annonces faites concernant Windows Phone en particulier l’annonce des nouveaux terminaux Nokia et de leurs applications et l’arrivée de la beta Skype.

Ensuite nous avons testé pour vous les applications suivantes :

et des jeux :

Et enfin, dans la nouvelle rubrique FreeTile :

  • Alexandre vous fait découvrir la saga audio « Donjon de Naheulbeuk« ,
  • Guillaume a parlé de la série BORGEN – Une femme au pouvoir, et
  • William a poussé ses deux petits coups de gueule (plutôt justifiés).

Nous vous souhaitons une bonne écoute!

Related articles

#166 – A l’âge des 4 empires

Épisode du jeudi 14 novembre décalé au vendredi 15 au soir assuré par Florian et Guillaume. Au menu, un retour sur Windows 10, sa dernière version stable 1909 et les des explications sur les différents canaux insider. Egalement, un focus sur Edgium qui arrive en version stable, en version ARM. Bien sûr, cela a été […]

HS9 – Windows 10 et Florian qui décroche

Pour ce Hors-Série n°9, seul notre ami Christophe est absent pour cause de voyage à l’étranger ! Et oui, il va rater la sortie de Windows 10, pas de chance ! Sont donc présents : Cassim, David, Florian, Guillaume et Patrick. Alors, pour ce hors-série spécial Windows 10 à J+1 nous avons abordé ces points […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.