17 °C Seattle, US
21 juillet 2019

#06 – Adriana au pays du Hackathon

Logo de l'épisode de livetile #6

Cette semaine nous ne sommes que deux “Live Tiler”, Guillaume et Alexandre, pour accueillir Christophe (Tossnet) et Jean-Christophe (Lauz), deux développeurs qui ont participé au premier Hackaton Windows Phone 7 qui a eu lieu du 23 au 25 mars 2012 au Moulin de la Forge. Ce week-end était apparemment digne d’un Disneyland pour développeur, et nos deux invités ont réussi à nous rendre jaloux, surtout quand nous avons su qu’Adriana y était aussi! Pour voir à quoi ressemblait cet événement, courez donc visionner les superbes photos sur le groupe Facebook et si vous voulez en savoir un peu plus, vous n’avez plus qu’à écouter cet épisode.

Logo de l'épisode de livetile #6

#06 – Adriana au pays du Hackathon

Vous trouverez au sommaire de cette émission une première partie dans laquelle nous traitons des dernières infos comme l’histoire de Sashas Katta et le challenge “Smoked by Windows Phone”, l’investissement de Microsoft et Nokia dans un “Appcampus”, le différend entre HTC et le blog HTC-hub, l’arrivée de nombreuses applications asiatique sur le Marketplace, le dépassement de Symbian par Windows Phone 7 au Royaume-uni et l’ouverture du Marketplace à 13 nouveaux pays.

Ensuite vous trouverez le dossier spécial Hackaton Windows Phone, dans lequel Christophe et Jean-Christophe nous livrent tous les petits secrets de ce superbe week-end organisé par Microsoft.

Ensuite nous avons testé pour vous les applications suivantes :

et des jeux :

Et enfin, dans la rubrique FreeTile :

  • Guillaume parle de la splendide série “Hero Corp
  • Alexandre vous recommande le podcast geek “Plan B” de MyGeekSystem
  • et enfin Jean-Christophe vous fait découvrir les Afterworks des communautés Microsoft.

Nous vous souhaitons une bonne écoute!

Articles liés

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.