#115 – A time in my life

Et oui, il fallait que cela arrive ! Joe Belfiore nous a annoncé la fin… enfin, la fin des nouveautés sur Windows 10 Mobile… et donc la fin… c’est ce que l’on disait… C’est triste mais au fond de nous, je crois bien que nous le savions…

Malgré cela, ce fut l’occasion de prendre du bon temps en compagnie d’Etienne Baudoux qui nous a parlé de son parcours, de ses Zapplications (écouter le podcast pour comprendre !) et de son avenir à Redmond. Nous avons ensuite parlé des W10M qui s’achève, de Surface qui n’a aucune raison d’arrêter, de Skype avec Cortana, d’Edge sur tous les OS mobiles et même d’appareils avec du robot vert à l’intérieur…

Vous retrouverez à la fin de l’épisode un entretien réalisé avec Nicolas Waeffler à Microsoft #Experiences17 où l’on parle Outils MS et éducation. 

Enfin, des freetiles un peu long avec des digressions… mais bon ! Il fallait bien aussi se faire plaisir ! 

Bonne écoute à vous ! 


Les liens de l’épisode.


Freetiles.

Florian Beaubois : La MS Band 2 / Star Trek Destiny / The Orvil

Patrick : Le HTC U11

Christophe : Un mini Wiko pour remplacer son Lumia 950XL

David : Premières impressions sur la Box 4G de Bouygues vs ADSL

Cassim : le chargeur mural Inatek 45W (USB-C). Lien

Etienne Baudoux : La tablette hybride Asus Transformer mini T102HA. Lien

 


Où nous retrouver?

 

Related articles

Bannière du tuto 4 : autnomie de son ordinateur

Les tutos #004 – Améliorer l’autonomie de son ordinateur sous Windows

Ce quatrième épisode des tutos vous conseille sur comment améliorer l’autonomie de votre ordinateur portable, votre tablette, votre hybride… sous Windows. Des gestes relativement simples pour aller plus loin dans l’utilisation de votre matériel. Nous vous souhaitons une bonne écoute et le plein d’autonomie ! N’hésitez pas à nous faire vos retours sur la page […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.