#114 – Trop courtes #Experiences17

Bannière de l'épisode 114

Un épisode spécial, hors-série, spécial #Experiences17 ! Pour répondre à l’invitation de Microsoft France (merci messieurs Pierre Lagarde et Sébastien Pertus !!!!!), ce sont 5 membres de l’équipe qui se sont donnés RDV au palais des congrès : Cassim, Christophe, Flobo, Florian Si et Guillaume. David a été retenu par une appendicite et Panpan a été contraint de rester à MS Experiences, du côté de l’AI Hackademy pour présenter un projet professionnel fort intéressant ! Notre ami Denis Voituron était également avec mais vous l’entendrez principalement vers la fin de l’épisode.

Merci également au technicien, Rémi, qui s’est occupé du matériel et des réglages. 

Nous avons eu la chance de recevoir quelques invités forts sympathiques que vous retrouverez en lançant l’écoute de ce nouvel épisode d’un peu plus d’une heure. 

Bonne écoute à vous ! 


Le fil de l’épisode.


Où nous retrouver?

 

A propos de l'auteur

Guillaume, alias irslo. Passionné de Windows Phone depuis décembre 2010 avec un HTC 7Mozart, un Lumia 920 puis Lumia 1520 accompagné d'un Lumia 435 pour essayer les versions mobiles insider. Ravi de Windows 10 tant desktop que mobile, je regrette toutefois les hubs qui ont fait l'originalité et la puissance de WP7.