#114 – Trop courtes #Experiences17

Bannière de l'épisode 114

Bannière de l'épisode 114

Un épisode spécial, hors-série, spécial #Experiences17 ! Pour répondre à l’invitation de Microsoft France (merci messieurs Pierre Lagarde et Sébastien Pertus !!!!!), ce sont 5 membres de l’équipe qui se sont donnés RDV au palais des congrès : Cassim, Christophe, Flobo, Florian Si et Guillaume. David a été retenu par une appendicite et Panpan a été contraint de rester à MS Experiences, du côté de l’AI Hackademy pour présenter un projet professionnel fort intéressant ! Notre ami Denis Voituron était également avec mais vous l’entendrez principalement vers la fin de l’épisode.

Merci également au technicien, Rémi, qui s’est occupé du matériel et des réglages. 

Nous avons eu la chance de recevoir quelques invités forts sympathiques que vous retrouverez en lançant l’écoute de ce nouvel épisode d’un peu plus d’une heure. 

Bonne écoute à vous ! 


Le fil de l’épisode.


Où nous retrouver?

 

Related articles

Bannière de l'épisode 151 de LiveTile

#151 – Une Build qui oublie de faire rêver ?

Pour cet épisode 151 enregistré le jeudi 9 mai 2019, vous retrouverez Christophe, Flobo et Guillaume. Ce sera l’occasion de parler principalement d’annonces faites lors de Build 2019. Un seul regret, aucune info qui ne nous rêver cette année. Des choses sympas mais sans ce petit plus qui nous fait rêver… Comme d’habitude, vous pouvez […]

#87 – Avec Skype, tu l’auras pas ton Euro 2016 !

Epion travailleode 87 avec une équipe légèrement réduite et surtout un Skype qui  nous en veut et qui nous empêche d’enregistrer et de diffuser correctement ! Une autre méthode en perspective pour travailler ? Vivement que Slack fasse les communications de groupe ! Alors, ce jeudi 26 mai étaient présents, Cassim, Christophe, David, Florian et […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.