11 °C Seattle, US
24 juin 2019

Les Frenchies @ Build : Christophe en balade

Bannière des frenchies @ build

Bannière des frenchies @ buildNotre camarade Christophe (alias Toss) a été invité par Microsoft France à assurer un suivi de la build 2017. Pour cela, il va animer une série de 4 podcasts en étant accompagné d’une équipe totalement différente. Cette fois-ci, ce sont des professionnels de l’univers Microsoft qui l’entoureront et la tâche de Christophe sera de les aider à vulgariser la technique pour que tous les auditeurs (c’est pour toi Christophe que l’on ne met pas poditeurs !!!) puissent comprendre ce qui se joue à Build2017. 

Pour cet épisode spécial, Christophe est parti interviewer des personnalités présentes à la Build 2017. Beaucoup de francophones, plus facile pour… bref ! Plus facile !

On se laisse guider par Christophe et on profite de ses relations avec tout un tas de personnes !

Très bonne écoute ! 

 

Toute l’équipe vous souhaite une bonne écoute !

La page officielle est accessible à cette adresse : http://dev.microsoft.fr/build/

Articles liés

#90 – Plus sérieusement, de bonnes vacances en Elite

Salut cher auditeur-poditeur ! Pour ce dernier épisode de la saison 5, ça sent les vacances avec un peu de relâchement ! Cassim part en vadrouille sur Paris (bon, pour aller chez Microsoft) et ne récupère qu’une connexion à Internet de piètre qualité. Le camarade David a préféré partir en vacances sur les bords de […]

Jeu-concours : Gagnez un Lumia 1520

[Edition du 14 novembre, 17h10] Nous félicitons @Teddy_jabouille qui a été un des cinq poditeurs à proposer les 6 bonnes réponses ! Il a également été tiré au sort (il pourra remercier random.org). Le colis doit partir aujourd’hui ou demain matin au plus tard ! Un grand bravo à lui ! [/Edition] [Edition du 29 […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.