Les Frenchies @ Build : Christophe en balade

Bannière des frenchies @ build

Bannière des frenchies @ buildNotre camarade Christophe (alias Toss) a été invité par Microsoft France à assurer un suivi de la build 2017. Pour cela, il va animer une série de 4 podcasts en étant accompagné d’une équipe totalement différente. Cette fois-ci, ce sont des professionnels de l’univers Microsoft qui l’entoureront et la tâche de Christophe sera de les aider à vulgariser la technique pour que tous les auditeurs (c’est pour toi Christophe que l’on ne met pas poditeurs !!!) puissent comprendre ce qui se joue à Build2017. 

Pour cet épisode spécial, Christophe est parti interviewer des personnalités présentes à la Build 2017. Beaucoup de francophones, plus facile pour… bref ! Plus facile !

On se laisse guider par Christophe et on profite de ses relations avec tout un tas de personnes !

Très bonne écoute ! 

 

Toute l’équipe vous souhaite une bonne écoute !

La page officielle est accessible à cette adresse : http://dev.microsoft.fr/build/

Related articles

Illustration du MStory 02

MSTORY 2 : de 1980 à 1983, IBM PC, MS-DOS et clones

Durant cet épisode 2, nous vous présenterons l’arrivée du 1er PC dans le monde de l’informatique. En parallèle à cela, Microsoft se lance dans le DOS et les premiers systèmes d’exploitation. Nous vous souhaitons un très bon visionnage ! Un souci d’affichage de la vidéo ? Cliquez sur le lien direct : https://www.youtube.com/watch?v=IGS1bJzSx_I 

#74 – Seattle tu me reçois ?

Que pensez-vous des annonces Pour cet épisode 74, c’est avec Cassim absent et Christophe à Seattle que nous enregistrons. Un invité de dernière minute, Seyfallah Tagrerout partage avec nous cet enregistrement. Dossier : les processeurs chez Intel. Merci à Florian qui a assuré cette intervention. Dossier 2 : Hyper-V et Seattle. Vous pouvez retrouver Seyfallah […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.