Les Frenchies @ Build : Christophe en balade

Bannière des frenchies @ build

Bannière des frenchies @ buildNotre camarade Christophe (alias Toss) a été invité par Microsoft France à assurer un suivi de la build 2017. Pour cela, il va animer une série de 4 podcasts en étant accompagné d’une équipe totalement différente. Cette fois-ci, ce sont des professionnels de l’univers Microsoft qui l’entoureront et la tâche de Christophe sera de les aider à vulgariser la technique pour que tous les auditeurs (c’est pour toi Christophe que l’on ne met pas poditeurs !!!) puissent comprendre ce qui se joue à Build2017. 

Pour cet épisode spécial, Christophe est parti interviewer des personnalités présentes à la Build 2017. Beaucoup de francophones, plus facile pour… bref ! Plus facile !

On se laisse guider par Christophe et on profite de ses relations avec tout un tas de personnes !

Très bonne écoute ! 

 

Toute l’équipe vous souhaite une bonne écoute !

La page officielle est accessible à cette adresse : http://dev.microsoft.fr/build/

Related articles

#155 – On vous parle E3 évidemment !

Cet épisode 155 a été enregistré jeudi 13 juin 2019 avec la présence de quatre membres de l’équipe : Cassim, Flobo, Guillaume et Patrick. On vous fait bien sûr un retour sur les annonces de Microsoft faites à l’occasion de l’E3. Quelques petits soucis de connexion, comme la semaine passée, mais de bien moins moindre […]

#152 – Où Microsoft et Sony nous surprennent !

C’est l’épisode 152 que vous retrouvez ici. il a été enregistré le jeudi 16 mai 2019 avec Cassim, Flobo et Guillaume. C’est l’occasion pour Cassim de faire un gros point sur l’actualité avec notamment des explications sur un rapprochement assez inattendu entre Microsoft et Sony ! Alors attention ! Non, rien n’a été annoncé comme […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.