#104 – Voilà qu’ils parlent de voitures !

Pour cet épisode 104, nous avons une équipe presque complète (seul Florian Chavry n’a pas pu être des nôtres) qui est là. C’est l’ami Franck NGuessan qui est venu nous accompagner et qui nous parle de sa dernière application !

Si vous souhaitez soutenir l’association LiveTile, vous pouvez participer à travers le Patreon avec un soutien à chaque épisode ==> http://patreon.livetile.fr Vous pouvez également choisir de participer grâce à un don unique en utilisant le compte Paypal de l’association : http://paypal.livetile.fr Vous pouvez également nous soutenir en parlant de LiveTile autour de vous ! Pourquoi ne pas partager des stickers aux couleurs du Podcast ! Faites nous une demande par email à contact arobase livetile point fr.

Si vous souhaitez nous retrouver sur notre Slack, écrivez-nous à contact arobase livetile point fr en mettant Slack dans le sujet.

Au programme de ce soir :


Le dossier de l’invité :

Ceriboo est Franck Nguessan.

Sur twitter : https://twitter.com/CeriBooWP

Son afficheur tête haute [DYC my HUD] (sur le store) : https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/dyc-my-hud/9pgzpsrd317d


Les news et rumeurs.

    • Sortie officielle de Windows 10 Creator’s Update
    • Les rumeurs autour de “Surface Cloud” ?
    • Continuum à la sauce Samsung.

D’ailleurs, avec cette autre manière de faire, dîtes-nous ce que vous en pensez ! Vous préférez les news traitées longuement ? Vous préférez les news traitées rapidement… ou bien, un savant mélange des deux manières de faire ? N’hésitez pas à laisser un commentaire avec votre avis !


Freetiles.

Guillaume : Le film “Patients” de Grand Corps Malade. Lien.

David : MyKronoz ZeFit, 39€… ça ne vaut pas mieux ! Lien.

Flobo : Skype ou comment ne pas faire fonctionner le bouton 0 ! Et oui, Skype ne teste pas ses produits :/

Cassim : Changez de forfait mobile. & Orange is the new black, sur Netflix. Lien.

Florian Si : Meet Up. Lien.

Patrick : Iron Fist sur NetFlix, lien.


Où nous retrouver?

 

A propos de l'auteur

Guillaume, alias irslo. Passionné de Windows Phone depuis décembre 2010 avec un HTC 7Mozart, un Lumia 920 puis Lumia 1520 accompagné d'un Lumia 435 pour essayer les versions mobiles insider. Ravi de Windows 10 tant desktop que mobile, je regrette toutefois les hubs qui ont fait l'originalité et la puissance de WP7.