Et si on levait le voile sur LiveTile ?

iconestore_LiveTileDeFabrice

Certains poditeurs nous l’ont demandé via Twitter ou autre depuis quelques temps déjà et nous n’avions pas pris le temps de le faire ! C’est suite à l’enregistrement de l’épisode 46 avec Sébastien Pertus que nous y avons enfin repensé et que nous l’avons (en partie) fait !

Nous, nous ne mettrons pas nos bobines sur le site mais nos écrans d’accueil, notre page de démarrage. Vous pourrez cliquer sur les images pour les afficher en taille réelle !

Allez, c’est parti ! On commence avec :

Christophe (ou Chraïstophe, au choix) :

FondDEcran_Christophe

Cassim :

wp_ss_20140605_0001 wp_ss_20140605_0002

David :

FondDEcran_David

Guillaume :

FondDEcran_Guillaume01 FondDEcran_Guillaume02 FondDEcran_Guillaume03

Et enfin, notre ami  Patrick :

FondDEcran_PATRICK

Jérémy a aussi répondu présent :

wp_ss_20140607_0001 wp_ss_20140607_0002 wp_ss_20140607_0004

Les autres ?

Et si vous le demandez assez fort, je pense que nos amis Sébastien et Manu auront la gentillesse de partager avec nous leur starscreens !

Related articles

#95 – La Surface team du mobile sans nom

Pour cet épisode de reprise après Podrennes (voir le Hors-Série dédié) nous ne sommes que 3 membres de l’équipe présents (Cassim, Christophe et Guillaume) mais nous avons la chance d’être accompagnés par Flobo09, notre plus ancien ‘bot’ du Slack de LiveTile ! Depuis Rennes, peu de nouvelles actualités mais une nouvelle conférence de Microsoft sur […]

#103 – Le Microsoft Android Phone de Flow-Bot

Nouvel épisode régulier avec une “équipe bien fournie ! Ce jeudi 16 mars étaient présents : Cassim, Christophe, David, Florian Si, Guillaume et un nouveau membre de l’équipe… un nouveau Florian… que nous appellerons Flobo ! Il le porte tellement bien ! Un lien avec son statut de “bot” sur le slack ? D’ailleurs, si […]

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.