Et si on levait le voile sur LiveTile ?

iconestore_LiveTileDeFabrice

Certains poditeurs nous l’ont demandé via Twitter ou autre depuis quelques temps déjà et nous n’avions pas pris le temps de le faire ! C’est suite à l’enregistrement de l’épisode 46 avec Sébastien Pertus que nous y avons enfin repensé et que nous l’avons (en partie) fait !

Nous, nous ne mettrons pas nos bobines sur le site mais nos écrans d’accueil, notre page de démarrage. Vous pourrez cliquer sur les images pour les afficher en taille réelle !

Allez, c’est parti ! On commence avec :

Christophe (ou Chraïstophe, au choix) :

FondDEcran_Christophe

Cassim :

wp_ss_20140605_0001 wp_ss_20140605_0002

David :

FondDEcran_David

Guillaume :

FondDEcran_Guillaume01 FondDEcran_Guillaume02 FondDEcran_Guillaume03

Et enfin, notre ami  Patrick :

FondDEcran_PATRICK

Jérémy a aussi répondu présent :

wp_ss_20140607_0001 wp_ss_20140607_0002 wp_ss_20140607_0004

Les autres ?

Et si vous le demandez assez fort, je pense que nos amis Sébastien et Manu auront la gentillesse de partager avec nous leur starscreens !

Related articles

#01 – Le lâcher d’pigeons

Après un épisode pilote quelque peu chaotique techniquement, toute l’équipe de Live Tile a redoublé d’efforts pour vous offrir une émission avec un son correct. Nous avons donc tous les trois investi dans le même micro, un iRig Mic, qui permet d’enregistrer de façon plus que correcte depuis un iPad. Oui vous avez bien lu, […]

Bannière de l'épisode 99

#99 – Et si MS faisait un smartphone ?

Episode dans la tempête (sur la France, pas dans le podcast) où notre camarade Florian Chavry n’a pas été en mesure de nous retrouver. Florian Si n’avait toujours pas de ligne et Patrick était au travail ! Cassim, Christophe, David et Guillaume étaient là ce soir pour faire leur épisode de rentrée ! Et au […]

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.