Et si on levait le voile sur LiveTile ?

iconestore_LiveTileDeFabrice

Certains poditeurs nous l’ont demandé via Twitter ou autre depuis quelques temps déjà et nous n’avions pas pris le temps de le faire ! C’est suite à l’enregistrement de l’épisode 46 avec Sébastien Pertus que nous y avons enfin repensé et que nous l’avons (en partie) fait !

Nous, nous ne mettrons pas nos bobines sur le site mais nos écrans d’accueil, notre page de démarrage. Vous pourrez cliquer sur les images pour les afficher en taille réelle !

Allez, c’est parti ! On commence avec :

Christophe (ou Chraïstophe, au choix) :

FondDEcran_Christophe

Cassim :

wp_ss_20140605_0001 wp_ss_20140605_0002

David :

FondDEcran_David

Guillaume :

FondDEcran_Guillaume01 FondDEcran_Guillaume02 FondDEcran_Guillaume03

Et enfin, notre ami  Patrick :

FondDEcran_PATRICK

Jérémy a aussi répondu présent :

wp_ss_20140607_0001 wp_ss_20140607_0002 wp_ss_20140607_0004

Les autres ?

Et si vous le demandez assez fort, je pense que nos amis Sébastien et Manu auront la gentillesse de partager avec nous leur starscreens !

Related articles

#208 – Windows 11 entre Surface Duo 2 et xCloud en force

Episode décalé d’un jour avec un invité, Etienne, qui a de petits soucis audios durant cet enregistrement. Il semble qu’une interférence vienne parasiter ses paroles… Il sera peu présent après le nettoyage et la conservation des fragments audibles et compréhensibles. Malgré tout, nous avons profité de cet épisode pour échanger autour de l’arrivée de Windows […]

#45 – Le phonegap de top gun enfin éclairci

L’équipe est aujourd’hui composée de quatre membres : Cassim, Christophe, Guillaume et Patrick. Nous avons eu la chance d’accueillir un expert dot Net de chez Soat  : Nathanaël Marchand. On vous rappelle que la boutique SpreadShirt de LiveTile a reçu de nombreux nouveaux articles ! Faites-y un tour et habillez-vous aux couleurs de LiveTile ! […]

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.