[Info] On vous demande votre avis !

Depuis sa création, le site de LiveTile n’a pas énormément évolué. Nous voulions rafraichir le blog afin de le moderniser un peu, le rendre un peu plus efficace. Pour celui nous avons changé simplement le thème utilisé car le principe du WordPress nous convient toujours aussi bien.

iconestore_livetileguillaume

Toutefois, nous avons des différences de goût enter nous et nous avons pu entendre des critiques différentes quant à l’esthétisme proposé… Doit-on mettre un fond clair, foncé, coloré? Le bandeau du haut (header) doit-il être blanc? en couleurs? Est-ce que le blanc/clair est plus pratique?

Vous voyez le nombre de questions que l’on a pu se poser? Bref, nous n’avons toujours pas les réponses ! On compte sur vous pour nous donner voter avis et nous départager, nous indiquer ce que VOUS voulez car le site est bien pour vous, poditeurs ! Alors, s’il vous plait, rendez-vous sur la page de présentation des essais de page d’accueil et répondez au sondage qui est présent sur la page.

De plus, si vous avez une critique /un commentaire à poster, n’hésitez pas à le faire en commentaire ! Votre avis nous intéresse !!!

Pour rejoindre cette page dédiée au vote, suivez le lien suivant : https://www.livetile.fr/VersionEnDeveloppement/2013/10/dernieres-versions-du-site-de-livetile-en-test/

Pour consulter le site d’essai : https://www.livetile.fr/VersionEnDeveloppement/

 

Merci pour vos retours !

Related articles

Participation de LiveTile pour Telekom n°36

Nicolas, alias @Notkirby, a voulu réaliser un interview de différents podcasteurs afin de savoir ce qu’ils pensaient de ce qu’il pourrait arriver (en High Tech) en 2013. Notre cher @Dzrider s’est prêté au jeu, tout comme @Irslo. @Siddhartarus devait également y participer mais des incompatibilités horaires n’ont pas rendu cela possible. Pour écouter ces interviews […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.