[APP] Friend Tracker

Friend Tracker

Friend Tracker, comme son nom l’indique, permet de traquer simplement l’activité de vos compte Facebook, Twitter, Windows Live, …
Ce petit espion détecte qui vous a ajouté ou supprimé de sa liste d’amis ou bien qui a changé son nom.
L’application est extrêmement simple d’utilisation car il ne vous sera même pas demandé d’ajouter les comptes à traquer, elle utilise les comptes configurés sur votre téléphone.

Une connexion à votre compte Facebook sera par contre nécessaire si vous souhaitez synchroniser l’application et votre compte en temps réel.

L’avis d’Alex

Pas besoin de long discours pour décrire cette petite application, il suffit d’aller la tester car elle est totalement gratuite. Et comme toute les applications de Rudy, elle est très classe.
Perso, je m’en sert essentiellement pour traquer mon compte Twitter et en particulier voir les twitos qui m’unfollow. Ça me permet de détecter, à peut prêt, après quel tweet la personne a décidé que je racontais trop de conneries.

Deux autre fonctionnalités pratiques:

  • la live tile qui indique le nombre de nouveaux évènements
  • le graph de statistiques qui vous affichera la progression du nombre de vos amis (semaine par semaine ou mois par mois).

Pour terminer, je pense que l’application mériterait quelques fonctionnalités en plus pour être vraiment top :

  • Ajouter la possibilité de filtrer les comptes à afficher. Par exemple l’application traque les amis que j’ajoute à la carte SIM… bon, comme je ne vois pas trop d’utilité à ça, j’aurais bien voulu pouvoir virer cette partie.
  • Ajouter un système de notification.
  • Pouvoir cliquer sur le pseudo de la personne qui me follow ou m’unfollow pour accéder à son profil. Actuellement vous n’avez qu’une liste simple.

 

Téléchargement

Prix: Gratuit
Publié par:  Rudy Huyn

QRCode