#07 – Le ouite fait perdre la tête

Bonjour à tous et veuillez tout d’abord nous excuser pour le retard que nous avons pris sur la diffusion de cet épisode 7. Les emplois du temps étaient assez chargés pour tout le monde, c’est d’ailleurs pour ça que nous ne sommes que trois, Alexandre, Guillaume et William et que nous n’avons pas d’invité. Mais promis, nous accueillerons quelqu’un pour le prochain épisode.

Logo de l'épisode #7 de Livetile#07 – Le ouite fait perdre la tête

Vous trouverez au sommaire de cette émission une première partie dans laquelle nous traitons des dernières infos comme la RUMEUR du moment qui dit que les téléphones actuels n’auraient pas la mise à jour Apollo et un petit pack de news spéciales Nokia (tethering, NFC, challenge). Ensuite Guillaume vous exposera son avis sur Windows Phone après 17 mois d’utilisation et ses déboires pour flasher son MOZART.

William étant toujours en rade de téléphone, Guillaume et Alexandre ont testé pour vous :

et des jeux :

Et enfin, pour les FreeTile :

  • William partage ses problèmes de multiboot sur MacOS et parle de la pause estivale de Live Tile,
  • Guillaume parle du film “Cassos” qui sortira en juin 2012 et de “Que ma joie demeure” jouée par Alexandre Astier,
  • et enfin Alexandre vous recommande “Captain Orgasmo“, un film des réalisateurs de South Park.

Nous vous souhaitons une bonne écoute!

A propos de l'auteur

Guillaume, alias irslo. Passionné de Windows Phone depuis décembre 2010 avec un HTC 7Mozart, un Lumia 920 puis Lumia 1520 accompagné d'un Lumia 435 pour essayer les versions mobiles insider. Ravi de Windows 10 tant desktop que mobile, je regrette toutefois les hubs qui ont fait l'originalité et la puissance de WP7.