#197 – Avec Android dans la Sun Valley des apps Office ARM

Pour cet épisode 197, épisode final de l’année (?), vous retrouvez David, Florian et Guillaume qui vous parlent des news MS du mois écoulé. Alors, pas de sujet XboX aujourd’hui mais peut-être un petit rajout mardi prochain… qui sait !

Pour cette épisode, retour à nouveau de la vidéo car le camarade Florian voulait nous faire profiter des visuels de la nouvelle application « Alarmes et Horloge » !

D’ailleurs, on vous parlait de pouvoir récupérer le fichier installable. C’est par là.

N’hésitez pas à laisser des commentaires sur cet épisode ici, dans les commentaires ou bien sur la page YouTube de l’épisode !

Pour celles et ceux qui voudraient nous retrouver, demandez à accéder au Slack en écrivant à l’adresse contact [arobase] livetile [point] fr.

Les liens de l’épisodes :

  • Des pplications Android sur Windows. lien.
  • Windows 10 Iron, du vent dans la communication.
  • Microsoft relance les PC sous ARM ? Lien.
  • Microsoft déploie Office ARM sur MacOS. Lien.
  • Teams s’accorde aux notifications natives. Lien.

L’épisode en vidéo :

Pour nous soutenir :

Pour nous retrouver :

Où nous retrouver sur Internet :

Related articles

#100 – 100 Ca se fête !

Ca y est ! L’épisode 100 a pu être enregistré sans difficultés techniques ! Seul notre ami Jérémy n’a finalement pas pu être des nôtres mais allons réparer ce souci. Vous aurez donc la chance (il n’y a pas d’autre mot, non?) de retrouver presque tous les anciens. Il y avait « Papa », alias Alexandre, le […]

#33a – Quick’n’fast tile

Un petit épisode à 2 en attendant de se retrouver la semaine prochaine avec le second MVP français, Samuel Blanchard. Guillaume et Jérémy vont un tour de l’actualité avant de vous présenter des applis et leur freetile. News et Rumeurs +156% pour WP en un an. Lien. Arrivées de Vine, Instagram (bêta) et Waze sur […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.