#198 – Du nouveau pour Outlook et la Sun Valley pour Windows 10

Bannière de l'épisode 198

Pour cet épisode 198, épisode de rentrée de 2021, ce sont Cassim et Guillaume qui reprennent les micros avec des configurations un peu différentes et des défauts de son. Merci de nous en excuser !

On compte sur vous pour nous faire vos retours ! Aucune difficulté ! Il suffit d’écrire un commentaire en bas de cette page ! C’est tout simple ! Si vous le préférez, vous pouvez laisser vos messages sur la page YouTube de l’épisode 198 !

Pour celles et ceux qui voudraient nous retrouver, demandez à accéder au Slack en écrivant à l’adresse contact [arobase] livetile [point] fr.

Les liens de l’épisodes :

  • One Outlook. Lien.
  • Sun Valley, le refresh de Windows 10 pour 2021. Lien.
  • Arrivée de la Surface Pro 8 ? Lien.
  • Minecraft Earth, c’est la fin… Lien.
  • Des ajouts (et des départs) dans le Game Pass. Lien.

L’épisode en vidéo :

Pour nous soutenir :

Pour nous retrouver :

Où nous retrouver sur Internet :

Related articles

[Apps] Notre choix de lecteurs de podcasts

Suite à l’épisode 55 que nous enregistrions début décembre (2014), voici un petit récapitulatif des applications de podcast que nous conseillons. Il faut garder à l’esprit qu’une application appréciée par une personne ne conviendra pas forcément à une autre personne car elle n’offrira pas les fonctionnalités attendues ou bien, ne correspondra pas à l’ergonomie recherchée. […]

#HS2 – De la Musique ? Et si on devenait « Tellement Nomade » !

Aujourd’hui, un épisode hors-série dédié à l’écoute audiophile de musique, que ce soit en mobilité (mode nomade) ou de manière sédentaire. Nous avons la chance d’avoir trois invités qui connaissent le monde audiophile et qui partagent avec nous leurs conseils et leurs expériences. Un très grand merci à Vic, Wardormeur et Tinara pour leur présence […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.