#198 – Du nouveau pour Outlook et la Sun Valley pour Windows 10

Bannière de l'épisode 198

Pour cet épisode 198, épisode de rentrée de 2021, ce sont Cassim et Guillaume qui reprennent les micros avec des configurations un peu différentes et des défauts de son. Merci de nous en excuser !

On compte sur vous pour nous faire vos retours ! Aucune difficulté ! Il suffit d’écrire un commentaire en bas de cette page ! C’est tout simple ! Si vous le préférez, vous pouvez laisser vos messages sur la page YouTube de l’épisode 198 !

Pour celles et ceux qui voudraient nous retrouver, demandez à accéder au Slack en écrivant à l’adresse contact [arobase] livetile [point] fr.

Les liens de l’épisodes :

  • One Outlook. Lien.
  • Sun Valley, le refresh de Windows 10 pour 2021. Lien.
  • Arrivée de la Surface Pro 8 ? Lien.
  • Minecraft Earth, c’est la fin… Lien.
  • Des ajouts (et des départs) dans le Game Pass. Lien.

L’épisode en vidéo :

Pour nous soutenir :

Pour nous retrouver :

Où nous retrouver sur Internet :

Related articles

Bannière d'illustration de l'épisode 222

#222 – Le Surface Laptop Studio et l’autonomie des 16 méga

Cet épisode 222 s’est fait à 2 : Richard et Guillaume. L’actu était plutôt tranquille sur cette quinzaine. Le prochain enregistrement est prévu le 14/04/2022. N’hésitez pas à faire signe si vous souhaitez nous retrouver en direct. Pour le signe, c’est sur Twitter sur @livetilepodcast. Vous pouvez échanger avec en nous laissant un message en […]

Tweetium Windows 10

Tweetium est de nouveau fonctionnel sur Windows 10 Anniversary Update

De tous les clients Twitter existant sur le Windows Store, Tweetium fait clairement partie des meilleurs et reste, à mon sens, le plus constant. Il n’est pas certes le plus sexy ou le plus personnalisable, mais il en reste que ses notifications arrivent toujours en temps et en heure, qu’il ne crashe pas aléatoirement ou […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.