#197 – Avec Android dans la Sun Valley des apps Office ARM

Pour cet épisode 197, épisode final de l’année (?), vous retrouvez David, Florian et Guillaume qui vous parlent des news MS du mois écoulé. Alors, pas de sujet XboX aujourd’hui mais peut-être un petit rajout mardi prochain… qui sait !

Pour cette épisode, retour à nouveau de la vidéo car le camarade Florian voulait nous faire profiter des visuels de la nouvelle application « Alarmes et Horloge » !

D’ailleurs, on vous parlait de pouvoir récupérer le fichier installable. C’est par là.

N’hésitez pas à laisser des commentaires sur cet épisode ici, dans les commentaires ou bien sur la page YouTube de l’épisode !

Pour celles et ceux qui voudraient nous retrouver, demandez à accéder au Slack en écrivant à l’adresse contact [arobase] livetile [point] fr.

Les liens de l’épisodes :

  • Des pplications Android sur Windows. lien.
  • Windows 10 Iron, du vent dans la communication.
  • Microsoft relance les PC sous ARM ? Lien.
  • Microsoft déploie Office ARM sur MacOS. Lien.
  • Teams s’accorde aux notifications natives. Lien.

L’épisode en vidéo :

Pour nous soutenir :

Pour nous retrouver :

Où nous retrouver sur Internet :

Related articles

Bannière de l'épisode 129

#129 – Tubecast VR, le store et moi

Aujourd’hui, c’est une toute petite équipe qui présente cet épisode 129. Seuls Flobo et Guillaume étaient présents pour accueillir l’ami Stéphane Graziano (alias @Poppyto sur twitter). N’hésitez pas non à venir nous rejoindre sur le Slack en vous inscrivant en écrivant à contact arobase livetile point fr. Le dossier de l’invité. Vous pouvez retrouver Stéphane […]

#30 – En 1020, la Space Surface de Kitty David

Pour ce trentième épisode, deux livetilers habituels – Jérémy et Guillaume – pour vous accompagner mais aussi un invité ! Ne vous inquiétez pas, Sébastien et Manu se portent bien et seront présents pour le prochain épisode ! Revenons donc à notre invité ! Et oui, après avoir eu une rubrique à son pseudo, le […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.