#197 – Avec Android dans la Sun Valley des apps Office ARM

Pour cet épisode 197, épisode final de l’année (?), vous retrouvez David, Florian et Guillaume qui vous parlent des news MS du mois écoulé. Alors, pas de sujet XboX aujourd’hui mais peut-être un petit rajout mardi prochain… qui sait !

Pour cette épisode, retour à nouveau de la vidéo car le camarade Florian voulait nous faire profiter des visuels de la nouvelle application “Alarmes et Horloge” !

D’ailleurs, on vous parlait de pouvoir récupérer le fichier installable. C’est par là.

N’hésitez pas à laisser des commentaires sur cet épisode ici, dans les commentaires ou bien sur la page YouTube de l’épisode !

Pour celles et ceux qui voudraient nous retrouver, demandez à accéder au Slack en écrivant à l’adresse contact [arobase] livetile [point] fr.

Les liens de l’épisodes :

  • Des pplications Android sur Windows. lien.
  • Windows 10 Iron, du vent dans la communication.
  • Microsoft relance les PC sous ARM ? Lien.
  • Microsoft déploie Office ARM sur MacOS. Lien.
  • Teams s’accorde aux notifications natives. Lien.

L’épisode en vidéo :

Pour nous soutenir :

Pour nous retrouver :

Où nous retrouver sur Internet :

Related articles

#27 – Back to the holidays

Aujourd’hui, un épisode dédié aux applications à avoir pour les vacances qui est marqué par les absences. Sébastien et Manu ont été retenus soit pour raison professionnelle soit pour maladie… à vous de retrouver qui va avec quoi! Sinon, au programme, quelques news en “quick and dirty”, un retour sur le duel XBoxOne vs PlayStation4, […]

#60 – Du MWC 2015 au “640” XboX

Pour cet épisode 60, nous sommes au complet malgré un retard de Florian. nous faisons un rapide tour du Mobile World Congress 20156 qui vient de se terminer avant de tirer au sort le vainqueur du concours pour le Lumia 1520 de février ! Ensuite, Revue de presse, Tests d’applications et FreeTiles. Le dossier : Mobile […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.