Les frenchies @Build : Jour 1

Les frenchies @ Build : Jour 1

Les frenchies @ Build : Jour 1Notre camarade Christophe (alias Toss) a été invité par Microsoft France à assurer un suivi de la build 2017. Pour cela, il va animer une série de 4 podcasts en étant accompagné d’une équipe totalement différente. Cette fois-ci, ce sont des professionnels de l’univers Microsoft qui l’entoureront et la tâche de Christophe sera de les aider à vulgariser la technique pour que tous les auditeurs (c’est pour toi Christophe que l’on ne met pas poditeurs !!!) puissent comprendre ce qui se joue à Build2017. 

Mercredi 10 Mai 2017, c’est le départ pour \\Build2017 ! Christophe accueille une équipe de passionnés pour parler des annonces faites lors de cette première journée de conférences ! 

Christophe va assurer le suivi de cette série de conférences en se rendant à Seattle (mais pas tout seul ! on vous rassure !). Il y fera un podcast quotidien dans le cadre des Frenchies @ Build mais également, dans le cadre plus habituel de LiveTile et de DevApps !

Toute l’équipe vous souhaite une bonne écoute !

La page officielle est accessible à cette adresse : http://dev.microsoft.fr/build/

Related articles

#166 – A l’âge des 4 empires

Épisode du jeudi 14 novembre décalé au vendredi 15 au soir assuré par Florian et Guillaume. Au menu, un retour sur Windows 10, sa dernière version stable 1909 et les des explications sur les différents canaux insider. Egalement, un focus sur Edgium qui arrive en version stable, en version ARM. Bien sûr, cela a été […]

#207 – Une build presque sans Windows

Episode 207 de fin mai 2021. Vous ne retrouvez que Florian et Guillaume pour parler de l’actualité qui vient de se terminer. Les autres camarades sont-ils déjà en vacances ? Pour nous faire vos retours, vous pouvez évidemment profiter des commentaires en bas de cette page, ou bien, utiliser la page YouTube de l’épisode 207. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.