HS14 : Mon beau Surface Studio, c’est pour quand ?

Bannièe épisode HS14

Bannièe épisode HS14

Nous avons profité de l’invitation de Cassim chez Microsoft (dans le cadre de son travail de journaliste pour Numerama) pour “prendre en mains” le dernier appareil de la gamme Surface !

C’est bien sûr le Surface Studio, un appareil hors norme !

Cassim et Guillaume ont fait un retour sur l’annonce de cet appareil avant de s’attarder sur l’aspect majeur du produit qu’est son écran. Cassim a rapidement rappelé les caractéristiques techniques de la “tour” incluse dans le socle du “monstre”. Ensuite, passage aux périphériques : clavier, souris et bien sûr le Dial !

Profitez de quelques photos prises par Cassim :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’entretien se termine avec un retour la disponibilité, toujours pas connue en France et sur le prix (encore hypothétique) de ce Surface Studio en France. Nous pouvons quand même nous dire que la sortie doit vraiment se rapprocher pour que la presse soit invitée à découvrir plus avant ce bel appareil !

 Photo d'illustration du Surface Studio

Alors, que pensez-vous de cette bête ? Dites-nous tout en commentaire !

Vous pouvez également prendre le temps de lire l’article de Cassim sur Numerama : http://www.numerama.com/tech/242054-prise-en-main-du-surface-studio-le-pc-de-microsoft-qui-joue-sur-les-terres-dapple.html

Bonne lecture et à très vite sur LiveTile ! 🙂

 


Où nous retrouver?

 

Related articles

#197 – Avec Android dans la Sun Valley des apps Office ARM

Pour cet épisode 197, épisode final de l’année (?), vous retrouvez David, Florian et Guillaume qui vous parlent des news MS du mois écoulé. Alors, pas de sujet XboX aujourd’hui mais peut-être un petit rajout mardi prochain… qui sait ! Pour cette épisode, retour à nouveau de la vidéo car le camarade Florian voulait nous […]

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.