#HS6 – Azure a la côte

Pour cet épisode hors-série n°6, ce n’est rien d’autre que 2h et 7 minutes que nous prenons pour essayer de mieux vous faire comprendre ce qu’est Microsoft Azure. Pour essayer de réussir ce challenge, l’équipe est complète et est accompagnée de cinq professionnels Microsoft dont certains spécialistes Azure !

Les invités :

Le Dossier.

Une petite séance de blabla…

 

 


Nous vous souhaitons une très bonne écoute ! Et n’oubliez pas, si vous avez un compte iTunes, vous pouvez nous aider à remonter dans le classement pour nous faire connaître en déposant votre avis et quelques étoiles sur notre page 😉


Où nous retrouver?

  • Guillaume est @irslo sur Twitter et partout ailleurs,
  • Patrick est @patjay68 sur twitter et un peu partout sur le web.
  • Christophe est @TossNet1 sur twitter et Tossnet partout ailleurs.
  • David est @davidobico sur twitter.
  • Cassim est @NotCassim sur twitter.
  • Florian est @Florian_Si sur twitter
  • Jérémy est @livejtam sur Twitter,

Related articles

#32 – 96Mo, c’est énorme et ça te rapporte le Phriz.Be !

Vous attendiez les quatre livetilers habituels. Eh bien, non ! Ils seront quatre mais deux seulement sont des habituels. Aujourd’hui, Manu et Guillaume accueillent David et Christophe qui partagent le micro (et l’écho) pour une actu assez chargée avec un retour sur les annonces sur Nokia World et l’annonce de certains projets pour diversifier notre […]

6 commentaires

  1. Très bon épisode, après corrigez-moi si je me trompe, mais Azure (et AWS/GWS) niveau prix, c’est pas encore un peu délirant ? Perso ça m’intéresserait de migrer, mais pour la même config, je passerais de 100€ HT/mois (dédié) à 400€ HT/mois. Chez OVH ils ont une offre VPS Cloud qui a des tarifs canon (équivalent aux dédiés), je ne retrouve pas ça sur Azure, pour un service franchement similaire… Si quelqu’un peut éclairer ma lanterne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.