#181 – Teams qui plante en attendant Panos Xbox

Reprise des enregistrements pour l’équipe de LiveTile ! Ce soir, 30 avril 2020, ce sont Cassim, Florian et Guillaume qui reprennent l’actualité de ces trois dernières semaines !

Au programme, nous vous parlons bien évidemment de Surface, d’appareils à deux écrans… ou pas ! Mais aussi, de la conférence/présentation qui arrive le 6 mai…

On vous parle également de la mise en place effective de Microsoft365 qui remplace Office365. A côté de cela, on fera un point sur les nouveautés de la mise à jour de Windows 10 20H1 qui sort enfin (pour les slow ring et les release preview).

Enfin, on vous parle évidemment de Xbox et particulièrement des attentes qui pourraient être assouvies soir le 6 mai, soit le 7 mai…. soit plus tard !

Bonne écoute et à très bientôt !
N’oubliez pas de laisser un petit mot, un petit commentaire de ce que vous avez pensé de l’épisode !

L’épisode en vidéo :

Pour nous soutenir :

Pour nous retrouver :

Où nous retrouver sur Internet :

Related articles

#85 – 32 Mo et une MS Band dans une pochette feutrée !

Pour cet épisode 85, l’organisation est un peu différente. Seuls Christophe, David et Guillaume sont là, accompagnés pour l’occasion de Florian (@TrivialPanPan) qui anime WindowsPhoneAddict (bientôt WindowsAddict). Le mini-dossier : l’association LiveTile et le Slack. Cette fois-ci, nous vous rappelons que vous pouvez participer au Slack de l’équipe en envoyant un email à contact arobase LiveTile […]

HS11 – Empower your exciting build !

Episode Hors-série n°11. Nous repartons cette-ci une nouvelle fois à la Build de Microsoft mais sans invité sur place. David et Patrick n’ont pas pu être présents mais Cassim et Guillaume ont été là pour démarrer l’épisode avant d’être rejoints par Florian et Christophe. Notre camarade Flobo a eu la gentillesse Le Slack de LiveTile. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.