#181 – Teams qui plante en attendant Panos Xbox

Reprise des enregistrements pour l’équipe de LiveTile ! Ce soir, 30 avril 2020, ce sont Cassim, Florian et Guillaume qui reprennent l’actualité de ces trois dernières semaines !

Au programme, nous vous parlons bien évidemment de Surface, d’appareils à deux écrans… ou pas ! Mais aussi, de la conférence/présentation qui arrive le 6 mai…

On vous parle également de la mise en place effective de Microsoft365 qui remplace Office365. A côté de cela, on fera un point sur les nouveautés de la mise à jour de Windows 10 20H1 qui sort enfin (pour les slow ring et les release preview).

Enfin, on vous parle évidemment de Xbox et particulièrement des attentes qui pourraient être assouvies soir le 6 mai, soit le 7 mai…. soit plus tard !

Bonne écoute et à très bientôt !
N’oubliez pas de laisser un petit mot, un petit commentaire de ce que vous avez pensé de l’épisode !

L’épisode en vidéo :

Pour nous soutenir :

Pour nous retrouver :

Où nous retrouver sur Internet :

Related articles

#42 – Le mute de l’ultime mise à jour en rétropédalage

Aujourd’hui, un épisode non pas dédié aux virgules (n’en déplaise à Christophe) mais à la sortie de la mise à jour pour les développeurs de Windows Phone 8.1. La majorité des membres de l’équipe a fait le pas et se retrouve en 8.1. Pour accueillir nos deux invités, Stéphane Graziano et Nicolas Dagnas, ce n’est […]

Bannière de l'épisode 151 de LiveTile

#151 – Une Build qui oublie de faire rêver ?

Pour cet épisode 151 enregistré le jeudi 9 mai 2019, vous retrouverez Christophe, Flobo et Guillaume. Ce sera l’occasion de parler principalement d’annonces faites lors de Build 2019. Un seul regret, aucune info qui ne nous rêver cette année. Des choses sympas mais sans ce petit plus qui nous fait rêver… Comme d’habitude, vous pouvez […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.