#HS5 – Spécial conférence W10

HS5

Un épisode spécial consacré aujourd’hui à la conférence Microsoft sur Windows 10.

L’équipe est presque au complet (seul Jérémy n’a pas pu être présent). Nous avons la chance de retrouver un ancien invité pour éclairer certains points de cette conférence : David Catuhe !

Petit rappel…

David Catuhe :

Lien vers la conférence MS du 21/01/15

http://news.microsoft.com/windows10story/

Lien de DL des ISO de la Preview W10.

http://windows.microsoft.com/en-us/windows/preview-iso


Le freetile de Cassim.

– La série Babylon 5.


Nous vous souhaitons une très bonne écoute ! Et n’oubliez pas, si vous avez un compte iTunes, vous pouvez nous aider à remonter dans le classement pour nous faire connaître en déposant votre avis et quelques étoiles sur notre page 😉 Vous pouviez voter pour nous sur Podcast France ;-( sur la page de LiveTile : http://podcastfrance.fr/podcast-live-tile/.


Où nous retrouver?

  • Guillaume est @irslo sur Twitter et partout ailleurs,
  • Patrick est @patjay68 sur twitter et un peu partout sur le web.
  • Christophe est @TossNet1 sur twitter et Tossnet partout ailleurs.
  • David est @davidobico sur twitter.
  • Cassim est @NotCassim sur twitter.
  • Florian est @Florian_Si sur twitter
  • Jérémy est @livejtam sur Twitter,

Related articles

[JEU] Dragon’s Blade

Dragon’s blade est un jeu de rôle disponible sur la plate-forme WP7.5. Il est intégralement en anglais. Il sera nécessaire de maitriser partiellement (et même un peu plus) cette langue afin de comprendre les missions, les dialogues, les descriptions et les séquences narratives. Pour autant, ce jeu reprend l’organisation des RPG. Certaines habitudes seront retrouvées. […]

5 commentaires

  1. Salut. Merci pour cet épisode spécial sur la conf de MS. J’attends Windows 10 desktop, mais surtout je suis curieux de ces lunettes et de son application pour faire de la 3D (puisque j’en fais moi-même… je m’imaginais déjà depuis plusieurs années un 3ds max studio sans clavier ni écran, juste en virtuel, et j’ai pensé à ça immédiatement quand on a parlé de l’oculus). Voili voilou. A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.