[Info] LiveTile, mais on y arrive d’où? et pour quoi?

Un petit article pour faire le point sur nos poditeurs et sur les utilisateurs du blog.

Une info sympa, est de savoir d’où vous venez et, ô surprise, les USA représentent une grosse part des utilisateurs. Mountain View arrive à 10% des utilisateurs de décembre 2013. Un comble où beaucoup d’amis de Renaud Dumont ?

cartedumonde

En ce qui concerne les navigateurs que vous utilisez, on peut noter une grosse domination de FireFox. Le second est Chrome. IE n’a que 3%… une paille ! Je vous laisse le détail dans le tableau ci-dessous.

tableau_navigateurs

Au jour de 10 décembre, on pouvait compter 58Go de podcasts transférés. Ça commence à faire un peu ! J’espère que vous allez faire exploser ce score d’ici à la fin du mois !

En novembre, seuls 210Gb avaient transités vers vos oreilles et vos yeux…

Pour décembre, le podcast le plus demandé est le #34 avec Renaud Dumont, 554 fois. Le second est le #33a avec seulement 111 demandes. Le #31 prend la troisième place avec encore 74 téléchargements (merci Rudy).

Pour rappel, en novembre 2013, c’est le #32 qui prenait la 1ère place avec 1201 appels de fichiers, puis en second, le #31 avec 500 appels et en troisième marche, le #34 avec déjà 391 accès.

Related articles

Coup de pouce à DreamDevelopment !

Vous connaissez sûrement l’application Twitter non officielle « MeTweets » sur WindowsPhone (7 et 8). Son développeur Hobby, connu sur le store sous le nom de DreamDevelopment a besoin de se faire connaitre sur Windows8. En effet, dans le cadre d’un concours, il doit atteindre 100 téléchargements pour trois de ses applications récemment publiées. Ceci est tellement […]

Logo de l'épisode de livetile #6

#06 – Adriana au pays du Hackathon

Cette semaine nous ne sommes que deux “Live Tiler”, Guillaume et Alexandre, pour accueillir Christophe (Tossnet) et Jean-Christophe (Lauz), deux développeurs qui ont participé au premier Hackaton Windows Phone 7 qui a eu lieu du 23 au 25 mars 2012 au Moulin de la Forge. Ce week-end était apparemment digne d’un Disneyland pour développeur, et nos deux invités […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.