#208 – Windows 11 entre Surface Duo 2 et xCloud en force

Episode décalé d’un jour avec un invité, Etienne, qui a de petits soucis audios durant cet enregistrement. Il semble qu’une interférence vienne parasiter ses paroles… Il sera peu présent après le nettoyage et la conservation des fragments audibles et compréhensibles.

Malgré tout, nous avons profité de cet épisode pour échanger autour de l’arrivée de Windows 11, du Surface Duo 2 (avec un capteur Selfie en logo Microsoft ?) et des arrivées dans l’univers de xCloud.

L’épisode en vidéo :

News et rumeurs :

  • Windows 10 est mort, vive Windows 11 ! Lien.
  • Rappels sur le contenu de Windows 11 Sun Valley. Lien.
  • Un capteur selfie au format Microsoft ! Lien.
  • Le Surface Duo 2 pour affronter l’iPhone ? Lien.
  • xCloud sur TV, sans console ! Lien.
  • xCloud sur PC et console, nativement. Lien.
  • xCloud en dongle ou box pour le projet Hobart. Lien.
  • Accessibilité et inclusion : en force ! Lien.

Bientôt disponible.

Pour nous soutenir :

Pour nous retrouver :

Où nous retrouver sur Internet :



Related articles

#70 – Avec Valentin pour la rentrée

Nous continuons la saison 5 avec un effectif légèrement réduit. Patrick et David sont absents ! Nous devrons les retrouver pour le prochain épisode ! Pour accompagner Cassim, Christophe, Florian et Guillaume, c’est Valentin Michalak, MSP, qui a répondu présent ! Nous le remercions encore. Le dossier de l’invité. MSP ? Lien. Dimension photographique ==> […]

#26 – Deuxième prise de bugs !

Aujourd’hui, un épisode plus ordinaire et plus court que la quinzaine précédente au cours duquel vous ne retrouverez que trois des compères, Emmanuel étant retenu pour cause professionnelle. N’oubliez pas que le prochain épisode sera consacré aux vacances et aux applications qu’il pourrait être intéressant de posséder avant de partir ! Si vous souhaitez nous […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.