#208 – Windows 11 entre Surface Duo 2 et xCloud en force

Episode décalé d’un jour avec un invité, Etienne, qui a de petits soucis audios durant cet enregistrement. Il semble qu’une interférence vienne parasiter ses paroles… Il sera peu présent après le nettoyage et la conservation des fragments audibles et compréhensibles.

Malgré tout, nous avons profité de cet épisode pour échanger autour de l’arrivée de Windows 11, du Surface Duo 2 (avec un capteur Selfie en logo Microsoft ?) et des arrivées dans l’univers de xCloud.

L’épisode en vidéo :

News et rumeurs :

  • Windows 10 est mort, vive Windows 11 ! Lien.
  • Rappels sur le contenu de Windows 11 Sun Valley. Lien.
  • Un capteur selfie au format Microsoft ! Lien.
  • Le Surface Duo 2 pour affronter l’iPhone ? Lien.
  • xCloud sur TV, sans console ! Lien.
  • xCloud sur PC et console, nativement. Lien.
  • xCloud en dongle ou box pour le projet Hobart. Lien.
  • Accessibilité et inclusion : en force ! Lien.

Bientôt disponible.

Pour nous soutenir :

Pour nous retrouver :

Où nous retrouver sur Internet :



Related articles

MSTORY 4 : 1985 – 1988, le futur du PC !

Pour ce quatrième rendez-vous de MSTORY nous repartons de 1985 pour voir l’évolution des ordinateurs IBM et de leurs clones pour arriver au début du « divorce » entre IBM et Microsoft. Vous pouvez également retrouver le diaporama utilisé lors de cette vidéo à cette adresse : http://bit.ly/MStory04 Pour accéder directement à la vidéo sur YouTube, vous […]

[CES 2017]Lenovo dégaine son casque de réalité virtuelle compatible Windows Holographic

Après une annonce en fanfare durant le Computex 2016 de la part de la division OEM et de Terry Myerson à propos de Windows Holographic, censé démocratiser la réalité virtuelle et la réalité augmentée en les intégrant directement à Windows 10, on attendait tous impatiemment les premières annonces de casques abordables compatibles. Et quoi de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.