#207 – Une build presque sans Windows

Episode 207 de fin mai 2021. Vous ne retrouvez que Florian et Guillaume pour parler de l’actualité qui vient de se terminer. Les autres camarades sont-ils déjà en vacances ?

Pour nous faire vos retours, vous pouvez évidemment profiter des commentaires en bas de cette page, ou bien, utiliser la page YouTube de l’épisode 207.

Pour celles et ceux qui voudraient nous retrouver, demandez à accéder au Slack en écrivant à l’adresse contact [arobase] livetile [point] fr.

News et rumeurs :

  • Sun Valley un peu teasé à Build. Lien.
  • Un ingé pour révolutionner Windows ? Lien.
  • Encore un menu démarrer pour SunValley. Lien.
  • Windows 10 21H1 disponible pour les Insiders Release Preview. Lien.
  • Windows 10 phagocyte Windows 10X… pour ? Lien.
  • IE au rouleau du rouleau… en 2022 (15-06-2022). Lien.
  • Bill Gates quitte Microsoft. lien.
  • Bethesda et GamePass, ce sera Day-One ! Lien.

L’épisode en vidéo :

Pour nous soutenir :

Pour nous retrouver :

Où nous retrouver sur Internet :

Related articles

#43 – Il s’update sur les breaking news

Aujourd’hui un épisode totalement tourné vers l’actualité de la semaine écoulée. Pour en parler, l’équipe est composée de Cassim, David, Guillaume et Patrick qui seront accompagnés d’un ancien invité, Florian. On vous rappelle que la boutique SpreadShirt de LiveTile a reçu de nombreux nouveaux articles ! Faites-y un tour et habillez-vous aux couleurs de LiveTile […]

Visuel de l'épisode 177 de LiveTile

#177 – Entre start menu et Série X avec Cortana

Retour de congés pour cet épisode 177. Aujourd’hui, ce sont Cassim et Guillaume qui vous présentent le tour de l’actualité du monde Microsoft. C’est également l’occasion de découvrir Cassim autrement : avec sa webcam habituelle hors-service, vous le verrez sous un nouvel angle. Pour écouter l’épisode ici, sur le site, il faut aller en bas […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.