#203 – Bethesda allume le Xbox GamePass

Pour cet épisode 203, vous retrouver un classique trio d’animateurs : Cassim, Florian et Guillaume. Pour changer, nous vous proposons une première partie assez importante qui traite de l’univers Xbox et du GamePass grâce aux annonces liées à l’arrivée de Bethesda dans le giron de Microsoft. Après cela, nous faisons un point sur les sorties, les annonces et les rumeurs hardwares avant de terminer sur l’écosystème Windows qui voit des nouveautés arriver.

Pour nous faire vos retours, vous pouvez évidemment profiter des commentaires en bas de cette page, ou bien, utiliser la page YouTube de l’épisode 203.

Pour celles et ceux qui voudraient nous retrouver, demandez à accéder au Slack en écrivant à l’adresse contact [arobase] livetile [point] fr.

L’épisode en vidéo :

Pour nous soutenir :

Pour nous retrouver :

Où nous retrouver sur Internet :

Related articles

#205 – On se refait le Windows Store en 205

Pour cet épisode 205, Cassim, Florian et Guillaume reviennent principalement sur les évolutions attendues du Windows Store afin que celui-ci trouve une place plus importante dans les usages des utilisateurs. Différentes méthodes sont évoquées ; à voir avec laquelle vous êtes le plus d’accord. Pour nous faire vos retours, vous pouvez évidemment profiter des commentaires […]

#213 – Entre appli Android, UWP et Game Pass de novembre

Pour cette avant dernière semaine d’octobre, l’épisode 213 est mené par Cassim, Guillaume et Richard. Un petit épisode autour de Windows 11 et de Xbox ! C’est évident ! Florian n’était pas là ! Il fallait bien en profiter ! Pour nous faire vos retours, vous pouvez évidemment profiter des commentaires en bas de cette […]

3 commentaires

  1. Bonjour Encore un tres bon episode. Une p’tite question le gestionnaire de fichiers dont vous parlez est bien « FILES » dans ms store ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.