#198 – Du nouveau pour Outlook et la Sun Valley pour Windows 10

Bannière de l'épisode 198

Pour cet épisode 198, épisode de rentrée de 2021, ce sont Cassim et Guillaume qui reprennent les micros avec des configurations un peu différentes et des défauts de son. Merci de nous en excuser !

On compte sur vous pour nous faire vos retours ! Aucune difficulté ! Il suffit d’écrire un commentaire en bas de cette page ! C’est tout simple ! Si vous le préférez, vous pouvez laisser vos messages sur la page YouTube de l’épisode 198 !

Pour celles et ceux qui voudraient nous retrouver, demandez à accéder au Slack en écrivant à l’adresse contact [arobase] livetile [point] fr.

Les liens de l’épisodes :

  • One Outlook. Lien.
  • Sun Valley, le refresh de Windows 10 pour 2021. Lien.
  • Arrivée de la Surface Pro 8 ? Lien.
  • Minecraft Earth, c’est la fin… Lien.
  • Des ajouts (et des départs) dans le Game Pass. Lien.

L’épisode en vidéo :

Pour nous soutenir :

Pour nous retrouver :

Où nous retrouver sur Internet :

Related articles

Ergonomic_Keyboard

[Test]Le Surface Ergonomic Keyboard est-il bon pour tes mimines ?

La famille Surface s’agrandit de jour en jour, puisqu’elle comporte actuellement plusieurs membres plus ou moins connus : les Surface, Surface Pro, Surface Book et Surface Studio (dont Cassim nous en dit quelques mots). Tous ces devices ont chacun leur lot d’accessoires, mais en voici un qui sort pour tous les membres de la division, […]

Bannière de l'épisode 170 de LiveTile

#170 – Du miel et des abeilles pour mon Outlook

Episode du 12 décembre 2019 mené par Cassim, Christophe et Guillaume. Au menu, du Windows 10, de l’Outlook (pour le Web), de la Xbox et des jeux. On parle évidemment (et rapidement) de la fin du support de Windows Phone, de la disparition annoncée de Wunderlist et de Teams qui fait rêver Christophe. Comme d’habitude, […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.