#198 – Du nouveau pour Outlook et la Sun Valley pour Windows 10

Bannière de l'épisode 198

Pour cet épisode 198, épisode de rentrée de 2021, ce sont Cassim et Guillaume qui reprennent les micros avec des configurations un peu différentes et des défauts de son. Merci de nous en excuser !

On compte sur vous pour nous faire vos retours ! Aucune difficulté ! Il suffit d’écrire un commentaire en bas de cette page ! C’est tout simple ! Si vous le préférez, vous pouvez laisser vos messages sur la page YouTube de l’épisode 198 !

Pour celles et ceux qui voudraient nous retrouver, demandez à accéder au Slack en écrivant à l’adresse contact [arobase] livetile [point] fr.

Les liens de l’épisodes :

  • One Outlook. Lien.
  • Sun Valley, le refresh de Windows 10 pour 2021. Lien.
  • Arrivée de la Surface Pro 8 ? Lien.
  • Minecraft Earth, c’est la fin… Lien.
  • Des ajouts (et des départs) dans le Game Pass. Lien.

L’épisode en vidéo :

Pour nous soutenir :

Pour nous retrouver :

Où nous retrouver sur Internet :

Related articles

Bannière de l'épisode 223

#223 – Back from the Egypt

Episode aux couleurs de l’Egypte en hommage… En hommage à ce que vous découvrirez dans l’épisode en audio ! Pour ce 223, c’est Richard, Guillaume et Florian qui se retrouvent et parle notamment des maigres annonce de la conférence Microsoft du 5 avril 2022. Vous pouvez échanger avec en nous laissant un message en commentaire […]

Bannière de l'épisode 151 de LiveTile

#151 – Une Build qui oublie de faire rêver ?

Pour cet épisode 151 enregistré le jeudi 9 mai 2019, vous retrouverez Christophe, Flobo et Guillaume. Ce sera l’occasion de parler principalement d’annonces faites lors de Build 2019. Un seul regret, aucune info qui ne nous rêver cette année. Des choses sympas mais sans ce petit plus qui nous fait rêver… Comme d’habitude, vous pouvez […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.