#181 – Teams qui plante en attendant Panos Xbox

Reprise des enregistrements pour l’équipe de LiveTile ! Ce soir, 30 avril 2020, ce sont Cassim, Florian et Guillaume qui reprennent l’actualité de ces trois dernières semaines !

Au programme, nous vous parlons bien évidemment de Surface, d’appareils à deux écrans… ou pas ! Mais aussi, de la conférence/présentation qui arrive le 6 mai…

On vous parle également de la mise en place effective de Microsoft365 qui remplace Office365. A côté de cela, on fera un point sur les nouveautés de la mise à jour de Windows 10 20H1 qui sort enfin (pour les slow ring et les release preview).

Enfin, on vous parle évidemment de Xbox et particulièrement des attentes qui pourraient être assouvies soir le 6 mai, soit le 7 mai…. soit plus tard !

Bonne écoute et à très bientôt !
N’oubliez pas de laisser un petit mot, un petit commentaire de ce que vous avez pensé de l’épisode !

L’épisode en vidéo :

Pour nous soutenir :

Pour nous retrouver :

Où nous retrouver sur Internet :

Related articles

Visuel de l'épisode 177 de LiveTile

#177 – Entre start menu et Série X avec Cortana

Retour de congés pour cet épisode 177. Aujourd’hui, ce sont Cassim et Guillaume qui vous présentent le tour de l’actualité du monde Microsoft. C’est également l’occasion de découvrir Cassim autrement : avec sa webcam habituelle hors-service, vous le verrez sous un nouvel angle. Pour écouter l’épisode ici, sur le site, il faut aller en bas […]

Bannière de l'épisode 154 de LiveTile

#154 – Avec une connexion comique, ça coupe !

Cet épisode 154 a été enregistré le jeudi 6 juin 2019 avec Christophe, Flobo et Guillaume. Il a été assez épique avec ses problèmes de connexion, ses déconnexions à répétition, ses fous-rires… Bref, un épisode qui a été assez haché à l’enregistrement mais “Merci Teams” qui a réussi à tout enregistrer sans le moindre problème […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.