#156 – Une Surface et une raclette avec Scarlett

Episode du jeudi 27 juin 2019 portant le numéro 156 ! Ce soir, vous retrouverez principalement Cassim et Guillaume pour parler des news mais Christophe vient les retrouver dans le dernier tiers de l’émission après avoir profité d’une raclette maison ! Nous ne sommes pas toutes et tous en canicule ! Certains semblent mieux s’en sortir que d’autres ! Une actu assez chargée de nombreuses petites informations. C’est ce que nous vous proposons de retrouver accompagné de deux sujets bien plus importants. Bonne écoute et n’hésitez pas à nous laisser un commentaire sur cette page, ou sur la page YouTube de l’épisode.

Comme d’habitude, vous pouvez nous écrire pour nous retrouver sur le Slack de LiveTile : pour se faire, écrivez-nous à l’adresse contact arobase LiveTile point fr en mettant un petit mot et nous vous ferons passer une invitation.

L’épisode en vidéo sur YouTube :

Les news et rumeurs :

La téléphonie supprimée de Windows 10. La calculatrice Windows sur Android. MS Launcher en version 5.6. Du nouveau dans la gamme Surface. La rumeur Centaurus. Lien. Un stylet Wacom pour Surface (entre autre). Fin de MR ? Des MAJ par le store. Le nouveau terminal par le store. Edgium Canary en mode IE. Edgium dispo sur les Windows 7, 8 et 8.1. Windows Update mis à jour. Du FlipGrid dans OneNote. OneDrive plus une couche de sécurité. OneDrive a de nouveaux plans (de stockage). Les prochaines sorties Xbox. Les sorties “indés” du GamePass. La Scarlett pour porter Xbox.

Related articles

Bannière de l'épisode 129

#129 – Tubecast VR, le store et moi

Aujourd’hui, c’est une toute petite équipe qui présente cet épisode 129. Seuls Flobo et Guillaume étaient présents pour accueillir l’ami Stéphane Graziano (alias @Poppyto sur twitter). N’hésitez pas non à venir nous rejoindre sur le Slack en vous inscrivant en écrivant à contact arobase livetile point fr. Le dossier de l’invité. Vous pouvez retrouver Stéphane […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.