Les tutos #001 – Déplacer le dossier de stockage OneDrive par défaut sous Windows 10

Fond pour Videos

Pour ce premier tuto vidéo, Florian (Flobo), Guillaume et Patrick vous proposent de déplacer le dossier de stockage par défaut de votre OneDrive (sur Windows 10).

Comment faire ? Suivez les conseils de la vidéo !

De plus, nous comptons sur vous pour que vous nous passiez vos demandes par rapport à vos besoins de tuto. Faites-les ici, ou dans les commentaires de la vidéo !

Bon visionnage !

Related articles

#89 – Dona Elite à l’E3

  Épisode 89 ! Bientôt les congés d’été mais avant cela, ce fut l’occasion de faire un tour de l’actualité du salon de l’E3 à Los Angeles, du côté de chez Microsoft. Pour en parler, il n’y a pas eu d’équipe complète mais on a pu compter sur la présence de Cassim, David, Guillaume et […]

HS10 – En direct de Podrennes-saucisses

C’est avec plaisir que nous vous proposons ce petit épisode enregistré autour de la table à quatre, à Rennes. Nous avons profité de l’évènement de Podrennes (http://podrennes.fr ) pour nous retrouver à quatre (Cassim, David, Florian et Guillaume) pour enregistrer un petit épisode dédié à la future conférence de Microsoft du 6 octobre. En rentrant […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.