Les tutos #001 – Déplacer le dossier de stockage OneDrive par défaut sous Windows 10

Fond pour Videos

Pour ce premier tuto vidéo, Florian (Flobo), Guillaume et Patrick vous proposent de déplacer le dossier de stockage par défaut de votre OneDrive (sur Windows 10).

Comment faire ? Suivez les conseils de la vidéo !

De plus, nous comptons sur vous pour que vous nous passiez vos demandes par rapport à vos besoins de tuto. Faites-les ici, ou dans les commentaires de la vidéo !

Bon visionnage !

Related articles

[Mobilisation] Soutenons les applications indépendantes / manquantes

Nous en parlions lors de l’épisode 56 de LiveTile, certaines applications sont obligées de disparaître. En effet, certaines applications telles que “le petit coin”, “on va sortir”, “6Snap”. Non, les éditeurs ne font pas place nette avant de proposer leur propre application. Ils se permettent simplement de nous priver d’une alternative à leur absence de […]

Bannière de l'épisode 164 de LiveTile

#164 – Tout à fait Panos !

Episode 164 enregistré ce jeudi 24 octobre 2019. Vous retrouvez aux micros : Cassim, Flobo et Guillaume. Avec eux, ce sera l’occasion de faire un retour sur le matériel Surface présenté par Panos Panay en début de mois. Cassim a pu se rendre à une conférence de presse avec essai de matériel. Il a donc […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.