Les tutos #001 – Déplacer le dossier de stockage OneDrive par défaut sous Windows 10

Fond pour Videos

Pour ce premier tuto vidéo, Florian (Flobo), Guillaume et Patrick vous proposent de déplacer le dossier de stockage par défaut de votre OneDrive (sur Windows 10).

Comment faire ? Suivez les conseils de la vidéo !

De plus, nous comptons sur vous pour que vous nous passiez vos demandes par rapport à vos besoins de tuto. Faites-les ici, ou dans les commentaires de la vidéo !

Bon visionnage !

Related articles

Bannière du tuto 5d

Les tutos #005d – Utiliser les logiciels Linux dans le sous-système Linux pour WIndows

Dernier épisode d’une série de 4 tutos relatifs à la gestion et à l’installation des applications et programmes/logiciels.  Cette fois-ci nous partons dans le monde Linux en faisant appeler au sous-système Linux pour Windows. Lors de cet épisode catastrophique nous avons essayé de vous expliquer comment installer et activer le noyau Linux. Choisissez ensuite la […]

MSTORY 4 : 1985 – 1988, le futur du PC !

Pour ce quatrième rendez-vous de MSTORY nous repartons de 1985 pour voir l’évolution des ordinateurs IBM et de leurs clones pour arriver au début du “divorce” entre IBM et Microsoft. Vous pouvez également retrouver le diaporama utilisé lors de cette vidéo à cette adresse : http://bit.ly/MStory04 Pour accéder directement à la vidéo sur YouTube, vous […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.