Les tutos #001 – Déplacer le dossier de stockage OneDrive par défaut sous Windows 10

Fond pour Videos

Pour ce premier tuto vidéo, Florian (Flobo), Guillaume et Patrick vous proposent de déplacer le dossier de stockage par défaut de votre OneDrive (sur Windows 10).

Comment faire ? Suivez les conseils de la vidéo !

De plus, nous comptons sur vous pour que vous nous passiez vos demandes par rapport à vos besoins de tuto. Faites-les ici, ou dans les commentaires de la vidéo !

Bon visionnage !

Related articles

Logo de l'épisode de livetile #6

#06 – Adriana au pays du Hackathon

Cette semaine nous ne sommes que deux “Live Tiler”, Guillaume et Alexandre, pour accueillir Christophe (Tossnet) et Jean-Christophe (Lauz), deux développeurs qui ont participé au premier Hackaton Windows Phone 7 qui a eu lieu du 23 au 25 mars 2012 au Moulin de la Forge. Ce week-end était apparemment digne d’un Disneyland pour développeur, et nos deux invités […]

Android dans l’écosystème Microsoft

Ça n’est plus un secret, Windows 10 Mobile, en son état actuel va disparaître. Microsoft continuera de supporter un moment les téléphones existants mais ils n’auront plus de nouvelles fonctionnalités. En attendant le retour de Microsoft sur le mobile, les fans devant renouveler leurs téléphones n’ont pas d’autre choix que de se tourner vers Android […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.