Les tutos #001 – Déplacer le dossier de stockage OneDrive par défaut sous Windows 10

Fond pour Videos

Pour ce premier tuto vidéo, Florian (Flobo), Guillaume et Patrick vous proposent de déplacer le dossier de stockage par défaut de votre OneDrive (sur Windows 10).

Comment faire ? Suivez les conseils de la vidéo !

De plus, nous comptons sur vous pour que vous nous passiez vos demandes par rapport à vos besoins de tuto. Faites-les ici, ou dans les commentaires de la vidéo !

Bon visionnage !

Related articles

#20 – L’Episode Maudit

  Bonjour à toutes et à tous, Aujourd’hui, nous sommes bien réunis à  quatre Livetilers. Après de multiples péripéties, rebondissements et reports d’enregistrements, nous voici enfin. Comme vous le remarquerez à l’écoute, la qualité sonore n’est pas flambante… Et bien oui ! C’était l’épisode maudit ! Alors, jusqu’au bout, les ennuis s’accumulent ! J’espère juste […]

Progression de Windows 10 à la fin 2016 : des hauts et des bas

Après un lancement en trombe de Windows 10 le 29 Juillet 2015 et une mise à jour gratuite depuis Windows 7 ou Windows 8.1 durant la première année d’exploitation, on aurait pu s’attendre à une évolution rapide des parts de marché du système. D’autant plus que Microsoft visait pas moins d’un milliard de machines équipées […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.