Concours Dial

Image du concours de juin 2017 pour gagner un Surface Dial avec LiveTile Podcast

Pour fêter cette fin de saison 2016-2017, nous vous proposons de tenter de gagner un Surface Dial. Le concours est ouvert aux personnes majeures, résidant en France métropolitaine, Belgique ou Suisse.

Pour participer, on ne peut pas faire beaucoup plus simple. Deux possibilités complémentaires s’offrent à vous :

  • nous suivre (follower) sur Twitter et retweeter (partager) le tweet du concours : ici.
  • aimer notre page Facebook (ici) et partager le message du concours qui se trouve ici.

Chaque participation vous donnera une chance supplémentaire de gagner le concours. Vous pourrez donc avoir au mieux 2 chances d’être tiré(e) au sort si vous participez sur Twitter et sur Facebook. Nous vous rappelons qu’une seule participation par personne est autorisée (1 participation sur Twitter et 1 participation sur Facebook).

Le concours débute vendredi 9 juin 2017 à 18h00 (heure de Paris) et se terminera le mercredi 28 juin 2017 à 18h00. Toute participation en dehors de cette période ne sera pas prise en compte.

Le gagnant ou la gagnante sera tiré(e) au sort parmi les participations valides lors de l’enregistrement de l’épisode 111 (programmé le jeudi 29 juin 2017 à partir de 21h). Le gagnant sera averti par tweet/email/message Facebook et aura 48 heures (jusqu’au samedi 1er juillet 21h) pour faire parvenir ses coordonnées postales à l’équipe. Sans réponse de la personne tirée au sort, un nouveau tirage au sort aura lieu pour désigner un nouveau gagnant.

L’équipe de LiveTile s’engage à n’utiliser vos coordonnées que pour vous avertir si vous avez gagné le lot mis en jeu.

Merci à nos amis “Patrons”, qui, grâce à leur soutien sur https://www.patreon.com/livetile nous donne la possibilité de réaliser ce concours !

 

A propos de l'auteur

Guillaume, alias irslo. Passionné de Windows Phone depuis décembre 2010 avec un HTC 7Mozart, un Lumia 920 puis Lumia 1520 accompagné d'un Lumia 435 pour essayer les versions mobiles insider. Ravi de Windows 10 tant desktop que mobile, je regrette toutefois les hubs qui ont fait l'originalité et la puissance de WP7.