Les Frenchies @ Build : Christophe en balade

Bannière des frenchies @ build

Bannière des frenchies @ buildNotre camarade Christophe (alias Toss) a été invité par Microsoft France à assurer un suivi de la build 2017. Pour cela, il va animer une série de 4 podcasts en étant accompagné d’une équipe totalement différente. Cette fois-ci, ce sont des professionnels de l’univers Microsoft qui l’entoureront et la tâche de Christophe sera de les aider à vulgariser la technique pour que tous les auditeurs (c’est pour toi Christophe que l’on ne met pas poditeurs !!!) puissent comprendre ce qui se joue à Build2017. 

Pour cet épisode spécial, Christophe est parti interviewer des personnalités présentes à la Build 2017. Beaucoup de francophones, plus facile pour… bref ! Plus facile !

On se laisse guider par Christophe et on profite de ses relations avec tout un tas de personnes !

Très bonne écoute ! 

 

Toute l’équipe vous souhaite une bonne écoute !

La page officielle est accessible à cette adresse : http://dev.microsoft.fr/build/

Related articles

Visuel tuto 6 : Cloud Desktop

Votre Windows 10 dans le cloud avec OVH !

Cette fois, notre camarade Christophe nous présente une nouvelle manière de travailler en totale mobilité ! Il a découvert récemment le Cloud Desktop d’OVH et commence à y prendre goût !  Alors, cet outil vous permet de travailler sur un ordinateur distant de puis “n’importe où” mais aussi, depuis n’importe quelle machine ! Le fait […]

Windows 10 Creator’s Update disponible en release preview pour PC

Depuis ce matin, Windows 10 Creator’s Update (aussi appelée 1702 / redstone 2) est disponible sur PC pour les membres du programme insider en release preview. Ceux-ci rejoignent donc les insider slow/fast sur la build 15063 qui constitue la version finale de la nouvelle version de Windows 10. Creator’s Update sera également proposé aux non insider […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.