Les Frenchies @ Build : Christophe en balade

Bannière des frenchies @ build

Bannière des frenchies @ buildNotre camarade Christophe (alias Toss) a été invité par Microsoft France à assurer un suivi de la build 2017. Pour cela, il va animer une série de 4 podcasts en étant accompagné d’une équipe totalement différente. Cette fois-ci, ce sont des professionnels de l’univers Microsoft qui l’entoureront et la tâche de Christophe sera de les aider à vulgariser la technique pour que tous les auditeurs (c’est pour toi Christophe que l’on ne met pas poditeurs !!!) puissent comprendre ce qui se joue à Build2017. 

Pour cet épisode spécial, Christophe est parti interviewer des personnalités présentes à la Build 2017. Beaucoup de francophones, plus facile pour… bref ! Plus facile !

On se laisse guider par Christophe et on profite de ses relations avec tout un tas de personnes !

Très bonne écoute ! 

 

Toute l’équipe vous souhaite une bonne écoute !

La page officielle est accessible à cette adresse : http://dev.microsoft.fr/build/

Related articles

Bannière du tuto 5d

Les tutos #005d – Utiliser les logiciels Linux dans le sous-système Linux pour WIndows

Dernier épisode d’une série de 4 tutos relatifs à la gestion et à l’installation des applications et programmes/logiciels.  Cette fois-ci nous partons dans le monde Linux en faisant appeler au sous-système Linux pour Windows. Lors de cet épisode catastrophique nous avons essayé de vous expliquer comment installer et activer le noyau Linux. Choisissez ensuite la […]

#187 – 3 ans sans le store

Pour ce presque dernier épisode de la saison, Cassim, Florian et Guillaume vous accompagne pour parler des différentes infos de la semaine. Vous retrouverez toujours le nouveau générique de notre ami David Rampillon. N’hésitez pas à nous faire vos retours sur les changements ! Bonne écoute ou bon visionnage ! Les news et rumeurs : […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.