11 °C Seattle, US
24 juin 2019

Les Frenchies @ Build : Christophe en balade

Bannière des frenchies @ build

Bannière des frenchies @ buildNotre camarade Christophe (alias Toss) a été invité par Microsoft France à assurer un suivi de la build 2017. Pour cela, il va animer une série de 4 podcasts en étant accompagné d’une équipe totalement différente. Cette fois-ci, ce sont des professionnels de l’univers Microsoft qui l’entoureront et la tâche de Christophe sera de les aider à vulgariser la technique pour que tous les auditeurs (c’est pour toi Christophe que l’on ne met pas poditeurs !!!) puissent comprendre ce qui se joue à Build2017. 

Pour cet épisode spécial, Christophe est parti interviewer des personnalités présentes à la Build 2017. Beaucoup de francophones, plus facile pour… bref ! Plus facile !

On se laisse guider par Christophe et on profite de ses relations avec tout un tas de personnes !

Très bonne écoute ! 

 

Toute l’équipe vous souhaite une bonne écoute !

La page officielle est accessible à cette adresse : http://dev.microsoft.fr/build/

Articles liés

#40 – Et de 6 modules du jedi hors ligne !

Aujourd’hui nous accueillons trois invités ! Pour les recevoir, l’équipe est composée de Christophe, David, Guillaume et Patrick. Encore de grosses pensées pour nos collègues Jérémy, Manu et Sébastien qui n’ont pas pu être des nôtres. Pour commencer, l’interview d’un des invités, la revue de presse, les test puis les Free Tiles et enfin, la […]

#95 – La Surface team du mobile sans nom

Pour cet épisode de reprise après Podrennes (voir le Hors-Série dédié) nous ne sommes que 3 membres de l’équipe présents (Cassim, Christophe et Guillaume) mais nous avons la chance d’être accompagnés par Flobo09, notre plus ancien ‘bot’ du Slack de LiveTile ! Depuis Rennes, peu de nouvelles actualités mais une nouvelle conférence de Microsoft sur […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.