Les Frenchies @ Build : Christophe en balade

Bannière des frenchies @ build

Bannière des frenchies @ buildNotre camarade Christophe (alias Toss) a été invité par Microsoft France à assurer un suivi de la build 2017. Pour cela, il va animer une série de 4 podcasts en étant accompagné d’une équipe totalement différente. Cette fois-ci, ce sont des professionnels de l’univers Microsoft qui l’entoureront et la tâche de Christophe sera de les aider à vulgariser la technique pour que tous les auditeurs (c’est pour toi Christophe que l’on ne met pas poditeurs !!!) puissent comprendre ce qui se joue à Build2017. 

Pour cet épisode spécial, Christophe est parti interviewer des personnalités présentes à la Build 2017. Beaucoup de francophones, plus facile pour… bref ! Plus facile !

On se laisse guider par Christophe et on profite de ses relations avec tout un tas de personnes !

Très bonne écoute ! 

 

Toute l’équipe vous souhaite une bonne écoute !

La page officielle est accessible à cette adresse : http://dev.microsoft.fr/build/

Related articles

OS Mobile VS OS ” Complet ” et d’autres choses

Bonjour à tous, aujourd’hui, nous coécrivons (oui oui, nous sommes deux cette fois ci, Olivier, @Roughboy05 et Florian Si, @Florian_Si sur Twitter ) cet article suite aux étranges comparaisons que nous voyons apparaître plus ou moins fréquemment dans un certain nombre de tests de produits et de plus en plus souvent depuis l’arrivée de Windows […]

Bannière de l'épisode 110

#110 – Dailymotion et moi

Pour cet épisode 110, nous retrouvons un invité. C’est Damien Delaire, développeur Windows chez Dailymotion qui est venu nous rendre visite. Pour échanger avec lui, il y avait Christophe, David, Flobo et Guillaume. Ce sera un épisode plus long que d’habitude. Après l’entretien avec Damien, nous avions espoir de faire court mais… ce ne fut […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.