Les Frenchies @ Build : Christophe en balade

Bannière des frenchies @ build

Bannière des frenchies @ buildNotre camarade Christophe (alias Toss) a été invité par Microsoft France à assurer un suivi de la build 2017. Pour cela, il va animer une série de 4 podcasts en étant accompagné d’une équipe totalement différente. Cette fois-ci, ce sont des professionnels de l’univers Microsoft qui l’entoureront et la tâche de Christophe sera de les aider à vulgariser la technique pour que tous les auditeurs (c’est pour toi Christophe que l’on ne met pas poditeurs !!!) puissent comprendre ce qui se joue à Build2017. 

Pour cet épisode spécial, Christophe est parti interviewer des personnalités présentes à la Build 2017. Beaucoup de francophones, plus facile pour… bref ! Plus facile !

On se laisse guider par Christophe et on profite de ses relations avec tout un tas de personnes !

Très bonne écoute ! 

 

Toute l’équipe vous souhaite une bonne écoute !

La page officielle est accessible à cette adresse : http://dev.microsoft.fr/build/

Related articles

Bannièe épisode HS14

HS14 : Mon beau Surface Studio, c’est pour quand ?

Nous avons profité de l’invitation de Cassim chez Microsoft (dans le cadre de son travail de journaliste pour Numerama) pour « prendre en mains » le dernier appareil de la gamme Surface ! C’est bien sûr le Surface Studio, un appareil hors norme ! Cassim et Guillaume ont fait un retour sur l’annonce de cet appareil avant […]

#215 – De MS-Loop aux 20 ans de Xbox sans Forza

Pour cet épisode du 17/11/21, ce sont Cassim, Guillaume et Richard qui reprennent l’actualité des semaines passées. Au programme, un épisode qui vous parle de la grande suite Office365, de Windows 11 et bien sûr de Xbox. Pour nous faire vos retours, vous pouvez évidemment profiter des commentaires en bas de cette page, ou bien, […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.