11 °C Seattle, US
24 juin 2019

Les Frenchies @ Build : 2017-01 #MSBuild

Les frenchies @ Build : Episode 1

Les frenchies @ Build : Episode 1Notre camarade Christophe (alias Toss) a été invité par Microsoft France à assurer un suivi de la build 2017. Pour cela, il va animer une série de 4 podcasts en étant accompagné d’une équipe totalement différente. Cette fois-ci, ce sont des professionnels de l’univers Microsoft qui l’entoureront et la tâche de Christophe sera de les aider à vulgariser la technique pour que tous les auditeurs (c’est pour toi Christophe que l’on ne met pas poditeurs !!!) puissent comprendre ce qui se joue à Build2017. 

Pour ce premier épisode, cette équipe fait le point sur ses attentes par rapport à ce qui sera annoncé lors de la Build 2017 à Seattle. 

Christophe va assurer le suivi de cette série de conférences en se rendant à Seattle (mais pas tout seul ! on vous rassure !). Il y fera un podcast quotidien dans le cadre des Frenchies @ Build mais également, dans le cadre plus habituel de LiveTile et de DevApps !

Toute l’équipe vous souhaite une bonne écoute !

La page officielle est accessible à cette adresse : http://dev.microsoft.fr/build/

Articles liés

#45 – Le phonegap de top gun enfin éclairci

L’équipe est aujourd’hui composée de quatre membres : Cassim, Christophe, Guillaume et Patrick. Nous avons eu la chance d’accueillir un expert dot Net de chez Soat  : Nathanaël Marchand. On vous rappelle que la boutique SpreadShirt de LiveTile a reçu de nombreux nouveaux articles ! Faites-y un tour et habillez-vous aux couleurs de LiveTile ! […]

#43 – Il s’update sur les breaking news

Aujourd’hui un épisode totalement tourné vers l’actualité de la semaine écoulée. Pour en parler, l’équipe est composée de Cassim, David, Guillaume et Patrick qui seront accompagnés d’un ancien invité, Florian. On vous rappelle que la boutique SpreadShirt de LiveTile a reçu de nombreux nouveaux articles ! Faites-y un tour et habillez-vous aux couleurs de LiveTile […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.