Les Frenchies @ Build : 2017-01 #MSBuild

Les frenchies @ Build : Episode 1

Les frenchies @ Build : Episode 1Notre camarade Christophe (alias Toss) a été invité par Microsoft France à assurer un suivi de la build 2017. Pour cela, il va animer une série de 4 podcasts en étant accompagné d’une équipe totalement différente. Cette fois-ci, ce sont des professionnels de l’univers Microsoft qui l’entoureront et la tâche de Christophe sera de les aider à vulgariser la technique pour que tous les auditeurs (c’est pour toi Christophe que l’on ne met pas poditeurs !!!) puissent comprendre ce qui se joue à Build2017. 

Pour ce premier épisode, cette équipe fait le point sur ses attentes par rapport à ce qui sera annoncé lors de la Build 2017 à Seattle. 

Christophe va assurer le suivi de cette série de conférences en se rendant à Seattle (mais pas tout seul ! on vous rassure !). Il y fera un podcast quotidien dans le cadre des Frenchies @ Build mais également, dans le cadre plus habituel de LiveTile et de DevApps !

Toute l’équipe vous souhaite une bonne écoute !

La page officielle est accessible à cette adresse : http://dev.microsoft.fr/build/

Related articles

#21 – Back from the MWC… Bredouille !

Après quelques reports – et oui, nous en sommes malheureusement coupables – de retour en ligne pour vous faire part de nos retours sur l’actualité du moment et sur l’évènement High Tech de Février : le Mobile World Congress de Barcelone version 2013. Et comme d’habitude, après nos tests d’applis et de jeux, les free […]

#41 – La Build et les “tossts” au silex de tous les secrets

Pour cet épisode spécial Build 2014, encore des difficultés pour se retrouver et faire face aux évènements, mais nous y sommes arrivés ! Nous avons eu la chance d’avoir Stéphane Vidouse en envoyé spécial à San Francisco. Il a pris le temps de nous raconter son expérience autour de ces jours assez… fantastiques ! Cassim […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.