HS12c – #Experiences – Quelques rencontres sur les stands

Pour cette dernière partie, nous nous sommes retrouvés après l’enregistrement avec Scott Hanselman (de chez MS Corp.). Notre ami Denis Voituron en a profité pour lui offrir de bons chocolats belges spécifiques pour les personnes diabétiques.

Vous apprendrez également que Florian Si avait une affreuse fringale…

Nous avons ensuite croisé Alexis Conia, MVP spécialisé dans Skype for business et Office 365.

Après cela, passage aux choses sérieuses. Nous avons fait une étape au stand Lenovo pour nous faire présenter le Yoga 900, le Yoga Book et la Yoga Surface… oups, ce n’est pas une Surface Pro, mais c’est tout comme !

Nous sommes arrivés sur le stand de SOAT où nous avons pu discuter un peu avec Cyril Cathala, développeur qui utilise Xamarin dans ses projets et grâce à qui nous disposons de Quoties depuis les débuts de Windows Phone 7 !

Nous avons quitté Cyril pour aller retrouver un stand très innovant qui présente un système de représentation 3D utilisable sur le stand avec LE grand Surface Hub ! Nous y avons trouvé des personnes de chez Iconem et de chez Cintoo3D qui nous ont expliqué leur projet et les utilisations déjà existantes mais aussi possibles de leur (magnifique !) outil.

Pour terminer, nous sommes allés sur le stand d’Avanade qui présentait un petit robot d’accueil. Un outil intéressant mais qui avait du mal à filtrer le fond sonore du salon. A améliorer sûrement. Dans tous les cas, Christophe a passé un moment très sympathique avec cette machine !


Où nous retrouver?

Related articles

#35 – A deux et demi et le sim Suisse

Un retour aux sources avec Patrick et Jérémy. Un épisode où l’on fait le tour des news et des essais d’applications. Bref, un épisode d’environ 1h15 à écouter directement sur la page ou à podcaster par le flux RSS. L’épisode est compressé en MP3 128kbps. Souhaiteriez-vous un fichier en mp3 320kbps disponible en téléchargement? Si […]

#09 – Sans Nokia? On serait au bois !

Bonjour à tous, cette semaine nous ne sommes que deux “Live Tiler”, Guillaume et Alexandre. En effet, William nous a malheureusement présenté sa démission car il n’a plus assez de temps à consacrer au podcast. Mais ne vous inquiétez pas, notre Suisse reviendra certainement en tant qu’invité pour râler. En tout cas on lui souhaite de […]

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.