HS12c – #Experiences – Quelques rencontres sur les stands

Pour cette dernière partie, nous nous sommes retrouvés après l’enregistrement avec Scott Hanselman (de chez MS Corp.). Notre ami Denis Voituron en a profité pour lui offrir de bons chocolats belges spécifiques pour les personnes diabétiques.

Vous apprendrez également que Florian Si avait une affreuse fringale…

Nous avons ensuite croisé Alexis Conia, MVP spécialisé dans Skype for business et Office 365.

Après cela, passage aux choses sérieuses. Nous avons fait une étape au stand Lenovo pour nous faire présenter le Yoga 900, le Yoga Book et la Yoga Surface… oups, ce n’est pas une Surface Pro, mais c’est tout comme !

Nous sommes arrivés sur le stand de SOAT où nous avons pu discuter un peu avec Cyril Cathala, développeur qui utilise Xamarin dans ses projets et grâce à qui nous disposons de Quoties depuis les débuts de Windows Phone 7 !

Nous avons quitté Cyril pour aller retrouver un stand très innovant qui présente un système de représentation 3D utilisable sur le stand avec LE grand Surface Hub ! Nous y avons trouvé des personnes de chez Iconem et de chez Cintoo3D qui nous ont expliqué leur projet et les utilisations déjà existantes mais aussi possibles de leur (magnifique !) outil.

Pour terminer, nous sommes allés sur le stand d’Avanade qui présentait un petit robot d’accueil. Un outil intéressant mais qui avait du mal à filtrer le fond sonore du salon. A améliorer sûrement. Dans tous les cas, Christophe a passé un moment très sympathique avec cette machine !


Où nous retrouver?

A propos de l'auteur

Guillaume, alias irslo. Passionné de Windows Phone depuis décembre 2010 avec un HTC 7Mozart, un Lumia 920 puis Lumia 1520 accompagné d'un Lumia 435 pour essayer les versions mobiles insider. Ravi de Windows 10 tant desktop que mobile, je regrette toutefois les hubs qui ont fait l'originalité et la puissance de WP7.