Spoticast est compatible avec la Xbox One

Spoticast

Spoticast, pour ceux qui n’auraient pas suivi ou qui débarqueraient ici, est un client alternatif pour Spotify qui permet, outre d’écouter votre musique, de rechercher des vidéos associées au groupe, album ou morceaux, mais aussi de caster votre collection vers un périphérique compatible. En effet, l’expérience acquise avec Tubecast a donné des ailes aux petits gars de chez Webrox (des lyonnais qui roxent du poney). Et si vous voulez entendre Poppyto en parler avec amour, c’est par ici que ça se passe.

Et la dernière mise à jour de l’application, disponible aujourd’hui, ajoute sa compatibilité avec la Xbox One.

Spoticast_Changelog

A l’heure, la compatibilité Xbox One n’est pas affichée sur le Windows Store et impossible de savoir si elle est effectivement disponible sur la console (je n’en ai pas). Du coup, si vous arrivez à la télécharger, n’hésitez pas à nous le dire.

Spoticast_WindowsStore

C’est en tout cas une nouvelle qui ravira les utilisateurs et abonnés Spotify, mais aussi et surtout ceux qui ont acheté l’application de l’ami Poppyto et de son frangin, puisque la console pourra remplir deux rôles avec Spoticast : jukebox et visualisation de live ou de clips. Et si vous ne l’avais pas acquise et que vous êtes abonnés Spotify sous Windows 10, Windows 10 Mobile ou Xbox One (les clients sous HoloLens et Surface Hub doivent être un peu moins nombreux), je vous conseille de foncer l’acheter.

Télécharger Spoticast sur le Windows Store (4,99€)

Related articles

HS12a – #Experiences – Du bilan et du code !

Nous voilà à Paris, au Palais des Congrès ! Que de changements depuis la création de LiveTile en décembre 2011 ! Pour cette première session, nous avons fait un bilan de la session de J2, la journée technique. Beaucoup de cloud, du bleu azure un peu partout et des partenaires qui présentent les solutions MS […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.