Concours de Juin-Juillet 2016 : Gagnez une manette Xbox (One) Elite !

89-concours

Comme vous l’avez sûrement entendu (ou bientôt le faire) dans l’épisode 89, nous vous proposons d’essayer de gagner une manette Xbox One Elite. Pour se faire, vous devez :

  1. Suivre le compte Twitter de LiveTile : https://twitter.com/livetilepodcast
  2. Retweeter le tweet de participation : https://twitter.com/livetilepodcast/status/746360120070766592
  3. Nous envoyer un email à « concours arobase livetile point fr » avec :
    1. votre pseudo Twitter,
    2. la réponse à la question 1.
    3. la réponse à la question 2.

Un(e) gagnant(e) sera tiré(e) au sort parmi les personnes ayant donné les deux bonnes réponses, suivant LiveTile sur Twitter et ayant retweeté le tweet de participation au concours. Ce tirage au sort aura lieu lors de l’enregistrement de l’épisode 90, prévu le jeudi 7 juillet 2016. Cet enregistrement est accessible en se connectant au « live » à l’adresse : http://live.livetile.fr

Les modalités.

  • Le concours est ouvert à toutes les personnes majeures résidant en France Métropolitaine, Belgique et Suisse. Les membres de l’association LiveTile et leurs famille directe (conjoint(e), enfants, parents) ne peuvent pas participer à ce concours.
  • Une seule participation par personne est autorisée (même compte twitter, même compte email, même adresse postale).
  • La participation se fait par Twitter et par email. Envoyez vos réponses aux questions à « concours arobase LiveTile point fr ». Seul le dernier email reçu sera pris en compte !
  • Un tirage au sort aura lieu en direct lors de l’épisode 90 (prévu le jeudi 7 juillet 2016) pour désigner le/la gagnant/e parmi toutes les personnes ayant donné toutes les bonnes réponses et ayant rempli toutes les conditions (n°1 et n°2).
  • Le vainqueur sera contacté par email (et par Twitter car vous avez joint votre pseudo Twitter dans votre mail de participation). Le vainqueur aura 48h à partir du tirage au sort pour répondre à notre courriel et se faire connaître). Si aucune réponse n’est obtenue au bout des 48h d’attente, un nouveau tirage au sort sera effectué pour désigner un nouveau gagnant.
  • Le gagnant ou la gagnante devra donner son adresse postale pour que nous lui fassions parvenir son lot.
  • Le concours débute le vendredi 24 juin 2016 à 20h00 et se termine le jeudi 7 juillet à midi (12h00), heure de Paris. Toutes les réponses reçues en dehors de cette période ne seront pas prises en compte.
  • L’équipe de LiveTile s’engage à n’utiliser vos coordonnées que pour vous avertir si vous avez gagné le lot mis en jeu.

Les Questions :

Les deux questions auxquelles vous devez répondre sont les suivantes :

  1. Quelle est la date de sortie, en France, de la Xbox One ?
  2. Combien de teraflops la Xbox Project Scorpio proposera-t-elle ?

Bonne chance à toutes et tous les participants !

 

Et un immense merci à nos patreons grâce à qui ce concours est possible !

Related articles

#197 – Avec Android dans la Sun Valley des apps Office ARM

Pour cet épisode 197, épisode final de l’année (?), vous retrouvez David, Florian et Guillaume qui vous parlent des news MS du mois écoulé. Alors, pas de sujet XboX aujourd’hui mais peut-être un petit rajout mardi prochain… qui sait ! Pour cette épisode, retour à nouveau de la vidéo car le camarade Florian voulait nous […]

Bannière de l'épisode 149 de LiveTile

#149 : Microsoft, Teams et Skype sont sur le Cloud

Episode un petit peu retardé (d’une journée) pour ce numéro 149 de LiveTile. Vous retrouvez Cassom, Florian (Flobo) et Guillaume pour l’animer. Une semaine d’actu pas trop chargée qui nous laisse un peu de temps pour approfondir certains sujets. Comme d’habitude, vous pouvez nous écrire pour nous retrouver sur le Slack de LiveTile : pour […]

Un commentaire

  1. Bonjour,

    Merci a vous !
    En tant que geek et gamer un pad elite fait forcément rever.
    Hate que la xbox project scorpio soit commercialisé.

    Bonne continuation 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.