#HS7 – En train à la Build MS 2015

 

Et un nouvel Hors-Série pour cette saison avec un spécial Build 2015 ! Nous n’avons pas pu aller à San Francisco mais grâce à Cassim, nous profitons des voyages en train ! Merci la SNCF !

Plus sérieusement, nous retrouvons autour de la table : Florian, Patrick, David, Cassim et Guillaume.

Nous refaisons un point sur le deux keynotes de cette Build, avec des yeux de non développeurs, public pourtant cible de cet évènement.

N’hésitez pas à laisser en commentaire vos avis par rapport aux annonces faites à San Francisco !

MS Build 2015

 

Autres news.

  • Space Origin a ouvert sa bêta au grand public ! Engagez-vous ! Lien. Vous cherchez un parrain de jeu ? Pensez à irsloo.
  • Anaheiim nous propose un toto où il explique comment flasher nos Windows sans utiliser « Lumia Software Recovery Tool« . Lien.


 

Nous vous souhaitons une très bonne écoute ! Et n’oubliez pas, si vous avez un compte iTunes, vous pouvez nous aider à remonter dans le classement pour nous faire connaître en déposant votre avis et quelques étoiles sur notre page 😉


Où nous retrouver?

  • Guillaume est @irslo sur Twitter et partout ailleurs,
  • Patrick est @patjay68 sur twitter et un peu partout sur le web.
  • Christophe est @TossNet1 sur twitter et Tossnet partout ailleurs.
  • David est @davidobico sur twitter.
  • Cassim est @NotCassim sur twitter.
  • Florian est @Florian_Si sur twitter
  • Jérémy est @livejtam sur Twitter,

Related articles

HS13 – Podrennes Studio

Bienvenue à Rennes pour cet épisode en live depuis @Podrennes2016. En direct, Cassim, David et Guillaume vous ont préparé un dossier sur les annonces faites lors de la conférence Microsoft du mercredi 26 octobre 2016. Vous retrouverez bientôt la vidéo sur le site de BadGeek. D’ailleurs, merci à l’équipe de nos camarades pour l’organisation de […]

Office Insider : un Fast Ring en approche plus rapide que rapide

Tout comme pour Windows 10 (Mobile), il existe aussi un programme Insider pour Office dont le but est strictement le même : faire tester de nouvelles features par un panel de volontaires. Microsoft confie donc la tâche à des utilisateurs plus ou moins expérimentés le soin d’éprouver leurs produits afin de déceler d’éventuels problèmes. Ainsi […]

5 commentaires

  1. Moi je trouve très intéressent les apps et jeux Android iOS sur Windows. La critique souvent fait a Windows phone c’est le manque d’apps. Avec les annonces de la build Microsoft dit au devs un peu fainéant ou qui manque d’argent qu’il n’ont pas a recoder leur applis mais juste en quelque ligne de code adapter leur apps sur Windows puis si ajouté encore quelque ligne de code adapter une apps phone pour tablet, pc et xbox etc… avec tout les efforts que fait Microsoft il pourrait prendre pas mal de devs a Google et Apple. Microsoft veut reconquérir les devs en s’ouvrant a plus de technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.