@Space_Origin : une ouverture programmée !

Cela fait maintenant longtemps que l’on vous parle de Space Origin chez LiveTile ! Sébastien et Alexandre nous avaient partagé ce projet fou et nous avons continué dans cette direction. L’actualité de ce jeu a varié en fonction des phases de test (les bêtas) et les phases de développement, plus confidentielles.

colosses-recherche

Nous allions finir par ne plus y croire… Space Origin verrait-il le jour ?

Et bien oui ! Vendredi dernier, l’équipe des développeurs a présenté son jeu en Avignon ! Annonce publique, début de la diffusion des dossiers de presse. C’est enfin le grand moment ! Quoi ? Il est déjà possible de jouer ? Non petit padawan ! Il te faudra encore attendre jusqu’à la fin du mois pour pouvoir enfin te connecter au portail de Space Origin (http://www.spaceorigin.fr)

wall-480px-promethee2

les-houds

Pour cette ouverture, tu trouveras cher ami joueur, une nouvelle race inspirée directement du Doctor Who : les Houds. A côté d’eux, toujours les Aldéides, Colosses et Prométhées mais avec de nouveaux visuels qui envoient du lourd !

univers2

N’ayez pas peur de franchir le pas, de vous inscrire pour rentrer dans un univers futuriste, mélangeant le développement de votre civilisation personnelle à celui de votre alliance mais aussi, celui de votre planète. Le tout est intimement lié et des guerres pourront être déclenchées par la gestion de quelques uns…

SpaceOrigin_beta

En attendant de voir enfin l’ouverture des serveurs de jeu, je ne peux que vous conseiller que de réécouter les deux épisodes hors-série que nous avons eu la chance d’enregistrer avec l’équipe des développeurs de Space Origin : HS2 et HS4.

Sinon? Pourquoi ne pas aller faire un tour sur leur blog : http://blog.spaceorigin.fr ou bien, farfouiller un peu sur http://www.spaceorigin.fr ?

Allez, on se donne rendez-vous in game pour l’ouverture ? Quoi ? Je n’ai pas donné la date d’ouverture ? Et bien, ce sera le 28 avril, plutôt en fin de journée !

Et n’oubliez-pas ! Pour y jouer, c’est IE11 ou Spartan ! What else ! 😉

A propos de l'auteur

Guillaume, alias irslo. Passionné de Windows Phone depuis décembre 2010 avec un HTC 7Mozart, un Lumia 920 puis Lumia 1520 accompagné d'un Lumia 435 pour essayer les versions mobiles insider. Ravi de Windows 10 tant desktop que mobile, je regrette toutefois les hubs qui ont fait l'originalité et la puissance de WP7.