Concours d’avril 2015 : Gagner une Dell Venue 8 Pro

EDIT2 : Le tirage au sort nous a donné le vainqueur de la tablette. C’est Maelle Lotin qui a eu cette chance !

EDIT : La date de fin de concours est avancée de quelques heures (de 23h59 à 11h59). La date d’enregistrement de l’épisode ayant changé, nous devons légèrement décaler cette fin de concours. Toutes nos excuses.

DellVenue8Pro

Pour ce concours de d’avril, nous vous proposons de gagner – grâce à notre “père noël” – une superbe tablette Dell Venue 8 Pro de 8 pouces avec 32Go de stockage.

Le concours est ouvert à partir du samedi 28/03/2015 à 15h00 jusqu’au mercredi 15/04/2015 à 11h59 (heure de Paris, France). Toutes les réponses obtenues en dehors de cet intervalle ne seront pas prises en compte ! Il est ouvert aux personnes majeures résidant en France métropolitaine, en Belgique et en Suisse. Les membres de l’équipe LiveTile ne sont pas autorisés à participer.

Pour gagner cette tablette comprenant un OS Windows 8 complet, il faudra remplir plusieurs conditions :

  • Nous suivre sur Twitter ( @livetilepodcast ), et nous suivre jusqu’au tirage au sort du vainqueur, sans quoi le prix ne pourra être accordé !
  • Sur Twitter, envoyer le message entre guillemets : “Je participe au concours @livetilepodcast pour gagner une #DellVenue8Pro ! http://wp.me/p3RmyE-uA #LTPDC pic.twitter.com/oAG3y1Q5ZM”
  • Envoyez un email à l’adresse suivante : concours arobase livetile point fr et répondez à la question suivante : « Quel était le sujet du Hors-Série n°6 mis en ligne le vendredi 27 mars 2015 ? ».
  • Petite demande supplémentaire : merci de mettre votre pseudo Twitter/Facebook pour que l’on vous compte correctement !
  • Et bonus, quel nom donneriez-vous au futur navigateur Web de Microsoft, le “Project Spartan” ? Partagez vos propositions !

Si plusieurs personnes trouvent la bonne réponse, c’est un tirage au sort sur random.org qui déterminera le vainqueur, l’heureux gagnant de la Dell Venue 8 Pro. Le vainqueur sera désigné lors du live du jeudi 16 avril 2015 !

A propos de l'auteur

Guillaume, alias irslo. Passionné de Windows Phone depuis décembre 2010 avec un HTC 7Mozart, un Lumia 920 puis Lumia 1520 accompagné d'un Lumia 435 pour essayer les versions mobiles insider. Ravi de Windows 10 tant desktop que mobile, je regrette toutefois les hubs qui ont fait l'originalité et la puissance de WP7.