#50 – Mais t’avais mis le son ?

Ep50

Pour cette nouvelle saison, nous avons modifié l’organisation du podcast pour essayer de répondre encore mieux à vos attentes. Nous comptons également sur vous pour passer régulièrement sur le site et pour réagir aux articles que nous laisserons afin de créer des discussions autour de sujets qui seront traités dans l’épisode suivant.

Aujourd’hui, les 6 membres de l’équipe sont présents. Nous avons la chance d’accueillir un nouvel évangéliste technique de Microsoft France : Etienne Margraff.

On vous rappelle que la boutique SpreadShirt de LiveTile a reçu de nombreux nouveaux articles ! Vous avez vu les nouveaux mugs ? et les nouveaux tee-shirts ?


Le dossier de l’invité :

Etienne Margraff :

SavedPicture-20149672150.jpg

Nous avons parlé de :


Les news :


Les Tests d’applications.


 

Les Free Tiles.


Nous vous souhaitons une très bonne écoute ! Et n’oubliez pas, si vous avez un compte iTunes, vous pouvez nous aider à remonter dans le classement pour nous faire connaître en déposant votre avis et quelques étoiles sur notre page 😉 Vous pouvez voter pour nous sur Podcast France, sur la page de LiveTile : http://podcastfrance.fr/podcast-live-tile/.


Où nous retrouver?

  • Guillaume est @irslo sur Twitter et partout ailleurs,
  • Patrick est @patjay68 sur twitter et un peu partout sur le web.
  • Christophe est @TossNet1 sur twitter et Tossnet partout ailleurs.
  • David est @davidobico sur twitter.
  • Cassim est @NotCassim sur twitter.
  • Jérémy est @livejtam sur Twitter,

A propos de l'auteur

Guillaume, alias irslo. Passionné de Windows Phone depuis décembre 2010 j'ai eu un HTC 7Mozart, un Lumia 920 puis Lumia 1520 accompagné d'un Lumia 435 pour essayer les versions mobiles W10M insider. Ravi de Windows 10 tant desktop que mobile, je regrette toutefois les hubs qui ont fait l'originalité et la puissance de WP7. Mon 950XL m'a tenu 18 mois avant que je ne revienne sur le 1520 qui reste plus agréable à utiliser que ce 950XL aux multiples reboots intempestifs ! Maintenant, mon smartphone principal a quitté le monde des appareils mobiles Microsoft au profit d'un Xiaomi Mix 2S.