[APP] LiveTile sur votre WindowsPhone !

Vous le saviez peut-être si vous nous écoutez régulièrement, Guillaume avait réalisé une application LiveTile qui permettait de pouvoir naviguer sur le site et de nous retrouver facilement sur votre smartphone. Cette application avait été réalisée avec l’AppStudio, ce qui ne permettait pas de pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités dont on peut rêver !

iconestore_LiveTileDeFabrice

C’est maintenant Fabrice De Backer qui a eu l’extrême gentillesse de réaliser pour nous une application qui vous permet de retrouver le flux complet de LiveTile mais qui vous permet également de télécharger les épisodes sur votre mobile pour en profiter ultérieurement. Vous retrouverez les épisodes téléchargés dans le hub musique sous le nom d’artiste “Live Tile”.

Cette application est entièrement fonctionnelle mais elle devrait rapidement évoluer pour que vous puissiez retrouver un maximum d’informations et de services sur votre Windows Phone !

Vous pouvez nous laisser ici ou sur le store vos commentaires sur cette application et indiquer également les améliorations que vous souhaiteriez y voir !

Toute l’équipe de LiveTile remercie encore Fabrice pour sa gentillesse !

Voici les liens accéder à l’application sur le store :

iconestore_LiveTileDeFabrice QRcode_livetiledefabrice

Pour rappel, l’application développée par Guillaume est accessible ici :

iconestore_livetileguillaume QRcode_livetiledeguillaume

Related articles

Bannière de l'épisode 173 de LiveTile

#173 – En exclu Xbox 7X sur New Edge

Episode 173 dirigé par Cassim et Guillaume qui testent un nouveau format pour le podcast : moins de sujets, plus d’échanges et plus de discussions. Faites nous savoir si vous avez aimé (ou pas !). On vous parle Xbox et “exclusivités” dans le dossier. Dans les news et rumeurs, nous vous parlons de la fin […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.